Êtes-vous coupable de ces erreurs d'haltérophilie courantes? – Fit Club pour hommes


L'haltérophilie est un élément essentiel de la routine d'entraînement de chaque homme et un excellent moyen de rester en forme. Il peut être utilisé pour renforcer l'ensemble des muscles du corps, et le résultat final est que vous paraissez vraiment en forme. Il existe plusieurs types de musculation.

Les deux types les plus courants sont les appareils de musculation et les poids libres.
Certaines machines sont ciblées sur des groupes musculaires spécifiques tels que les fessiers, les biceps, les pectoraux ou les quads. Il existe d'autres machines qui agissent simultanément sur plusieurs groupes musculaires de votre corps pour un entraînement plus global et plus complet. Avec les poids libres, vous pouvez également cibler certains groupes musculaires et concevoir un look plus spécifique en fonction de vos préférences personnelles. Si vous souhaitez avoir la stratégie de musculation la plus efficace et la plus durable, il est important d'éviter les erreurs habituelles d'haltérophilie afin d'éviter les blessures.
Surentraînement
L'haltérophilie agit en provoquant des larmes dans le tissu musculaire à chaque entraînement. Ensuite, pendant que nous nous reposons, nos muscles guérissent, se développent et se remodèlent. Si vous vous entraînez trop, vos muscles resteront dans un état de blessure constant. Vous devez dormir et manger sainement pour utiliser au mieux votre entraînement de poids. Il est également important de concevoir un programme d’entraînement adapté à votre situation et de ne pas utiliser un schéma utilisé par des bodybuilders professionnels ou des athlètes de niveau de condition physique supérieur à celui que vous avez.

Au cours de levage
Est l'une des erreurs les plus courantes d'haltérophilie. En choisissant un poids ou un réglage trop élevé pour vous, et compléter le représentant en utilisant une mauvaise forme peut causer des blessures graves aux muscles et plus particulièrement au dos. Si vous vous trouvez à rude épreuve au point de compromettre votre forme, réduisez-la d'un cran et relancez votre effort.
Mauvaise alimentation
Une partie du gain de muscle alimente votre corps avec le bon type d’aliments de renforcement musculaire. Lorsque vous ne fournissez pas assez de nutriments à votre corps, il est conçu pour conserver vos réserves de graisse et vous brûlera des muscles, ce qui ira à l'encontre du but recherché. Assurez-vous que votre régime alimentaire est plein de légumes, de fruits, de graisses saines telles que l'huile d'olive et de protéines maigres, comme le saumon ou le poulet grillé. Ne comptez pas sur les suppléments pour faire tout le travail à votre place. Sans un régime alimentaire sain et une stratégie d’entraînement adéquate, ils n’aideront pas beaucoup.

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