Étirement – GoGet.Fit


La pratique du matin – Généralement le matin, je me lève et participe à une activité physique. Sachant que je dors depuis de nombreuses heures, je veux donner à mes muscles et à mon fascia l'occasion de se détendre avant de partir. Une fois mon activité terminée, selon mon choix d'activité, je m'étirerai probablement à nouveau. Et cela peut être aussi simple que de s'arrêter dans mes escaliers pendant quelques secondes pour étirer mes mollets (je n'entre pas dans une routine de 30 minutes, je fais ce que je sens que mon corps a besoin le jour en utilisant le temps limité dont je dispose). Quel est le meilleur moment pour s'étirer? Bien que beaucoup ait été écrit sur le meilleur moment pour s'étirer, nous devrions être un peu plus flexibles avec la terminologie ici. La meilleure question est – Y a-t-il un meilleur moment pour s'étirer que les autres fois? Et la réponse est oui. Il y a une tendance qui suggère que vous effectuiez vos étirements une fois que vos muscles sont chauds. C'est après que vous ayez fait environ 10 minutes d'activité légère et que le sang circule dans les muscles que vous souhaitez étirer. Alternativement, après votre activité physique, alors que vos muscles sont encore chauds.
J'ai participé à des cours de yoga et je suis sortie en me sentant plus mobile et en respirant mieux.Je m'étire avant une balade à vélo pour m'habituer à bouger mes jambes et commencer à activer mes muscles.Je m'étire après un jogging car mes mollets, mes fessiers ou mes hanches sont Je m'étire à mon bureau pour étirer mon cou, mes épaules, mes fessiers et je me tiens / marche pour m'étirer et bouger mon corps. Comment – Voici quelques étirements différents que j'exécute généralement. Ils sont efficaces et faciles à faire, même si vous manquez de temps ou au travail.Étirement passif – Effectuez un étirement et demandez à quelqu'un ou à une autre partie de votre corps de le tenir là pour vous. Étirement actif – Effectuer un étirement et une prise, où vous allongez simplement – comme lever vos mains au plafond au-dessus de votre tête, autant que vous le pouvez.Étirement dynamique – Exécute un étirement à travers une gamme de mouvements qui augmente à chaque fois. Mon exemple est quand j'essaie de toucher mes orteils. Cela me prendra généralement quelques tentatives lentes avant d'y arriver enfin.

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