Étirements pour entre ensembles | Fit Club pour hommes Fitness Club pour hommes


L'étirement est probablement l'une des parties les plus importantes d'un entraînement et certainement l'un des plus négligés. Les gens le voient comme une corvée et veulent sauter directement dans leurs ensembles lourds sans perdre de temps. Mais laissez-nous vous dire quelque chose – votre police d’assurance contre les blessures est très étendue, elle peut en réalité conduire à une croissance plus poussée et à des muscles plus forts.

Avec les étirements corrects pratiqués avec la bonne forme, vous pouvez libérer un nouveau stimulus pour votre corps. Étirer les muscles est également bon entre les séries. Vous pouvez allonger les muscles, améliorer la souplesse et la santé des articulations, améliorer la posture et bien plus encore. Comptez les échauffements légers dans le cadre des étirements, car le sang circule dans les muscles ciblés de votre entraînement actuel.
Comment?
Les étirements entre les séries ne doivent pas inclure de rebondissements, mais plutôt des mouvements contrôlés lents. Ceci est appelé étirement statique et devrait être fait pour tous les principaux groupes musculaires, cela peut rendre les muscles plus durs et aussi plus pleins.

Lorsque vous entraînez un groupe musculaire particulier, essayez d’étirer la partie antagoniste du corps. Si vous entraînez les biceps, vous étirez vos triceps, ce qui aide à prévenir les déséquilibres musculaires.
Une autre méthode commune?
La science nous dit souvent que tout doit être fait à l'extrême. Nous savons tous que ce n'est pas le cas, mais avec les étirements, l'intensité peut parfois être bonne. Ceci est destiné aux leveurs avancés qui savent écouter leur corps, les débutants devraient éviter cela pour éviter les blessures.

Un étirement extrême impliquerait de contracter le muscle et de le maintenir pendant 30 à 60 secondes. Cela fera mal un peu et devrait être fait lentement. Si cela est fait correctement, des études ont montré que cela augmentait l'hypertrophie et l'IGF-1.
Alors étirez-vous, échauffez-vous et faites ce que vous devez faire. Vos gains ne vont pas se construire.

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