Étirez-le et sentez-vous bien! – goget.fit

La pratique du matin – Typiquement le matin, je me lève et participe à une activité physique. Étant conscient que je ne dors que depuis plusieurs heures, je veux donner à mes muscles et à mon fascia une chance de se relâcher avant de commencer. À la fin de mon activité, en fonction de mon choix, je vais probablement m'étirer de nouveau. Et cela peut être aussi simple que de m'arrêter quelques secondes sur mes escaliers pour étirer mes mollets (je ne vais pas à une routine complète de 30 minutes, je fais ce que je ressens, mon corps a besoin de la journée en utilisant le peu de temps dont je dispose). Quand est le meilleur moment pour s'étirer? Bien que beaucoup ait été écrit sur le meilleur moment pour s'étirer, nous devrions être un peu plus flexibles avec la terminologie ici. La meilleure question est la suivante: y a-t-il un meilleur moment pour s'étirer que les autres fois? Et la réponse est oui. Il y a une tendance qui suggère que vous effectuez vos étirements une fois que vos muscles sont chauds. C’est après environ 10 minutes d’activité légère et une circulation sanguine dans les muscles que vous souhaitez étirer. Alternativement, après votre activité physique, alors que vos muscles sont encore chauds. Reflétant ce que je ressens après un étirement –
J'ai participé à des cours de yoga et je me suis sentie plus mobile et mieux respirer.J'étire avant un tour de vélo pour que mes jambes s'habituent au mouvement et pour commencer à activer mes muscles.J'étire après un jogging, mes mollets, mes fessiers ou mes hanches Je m'étire à mon bureau pour étirer le cou, les épaules, les fessiers et je me tiens / marche pour m'étirer et bouger mon corps. Comment faire? Voici quelques étirements différents que j'effectue généralement. Ils sont efficaces et faciles à faire, même si vous manquez de temps ou au travail.Étirement passif – Effectuez un étirement et demandez à une personne ou à une autre partie de votre corps de le tenir pour vous. Étirement actif: effectuez un étirement et tenez-le dans une position allongée, par exemple, en levant vos mains au plafond au-dessus de votre tête, dans la mesure de vos moyens.Etirement dynamique: effectue un étirement dans une plage de mouvements qui augmente chaque fois. Mon exemple en est la tentative de toucher mes orteils. Il me faudra généralement quelques tentatives lentes avant de pouvoir enfin y arriver.

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