Exécuter Proper Pushup, Pushup débutant, Pushup avancé | Fit Club

Si vous travaillez depuis un moment, vous comprendrez combien il est important d’exécuter correctement les pompes. La raison pour laquelle le Pushup a résisté à l'épreuve du temps comme agrafe d'exercice est parce qu'il s'agit d'un mouvement corporel complet. Il est remarquable pour améliorer la force et engage bien le noyau et le bas du corps. Les pompes sont probablement l'un des exercices les plus populaires et ont gagné en popularité dans le monde entier. Cependant, préparez-vous car il y a deux choses que vous n'admettriez pas. Vous avez probablement une relation amour-haine avec les pompes.
En outre, vous le faites probablement mal quand même! Push Up est un de ces exercices qui semble à l'épreuve, mais apparemment, ce n'est pas le cas. Voici plusieurs façons de gâcher ça. Passons en revue certains points qui garantissent que vous exercez correctement les techniques de push-up.

Comment commencer à exécuter un bon Pushup?

Pushups Débutant:
Push-Ups de suspension

Les pompes en suspension sont un excellent premier pas pour un débutant, surtout si vous avez des problèmes de poignet, de coude ou d’épaule.
Comment:

À l’aide des câbles de suspension, placez vos mains sur les poignées et penchez-vous vers l’avant jusqu'à ce que vos mains soient alignées avec votre épaule et votre angle.
Placez vos pieds de manière à ce qu’ils forment un angle avec la surface du mur. Plus l'écart entre vous et le mur est grand, plus l'intensité est grande.
Placez vos coudes de sorte que votre visage soit plus près du mur, puis redressez vos mains pour vous éloigner du mur.
Push-Ups inclinés
Une fois que vous êtes à l'aise avec les pompes à suspension, vous pouvez commencer par les pompes à pente. Il est conseillé de commencer par une pente plus élevée et plus tard par une pente plus basse.
Comment:
Avec les mains placées sur la surface inclinée, pliez les coudes de manière à ce que votre corps soit à un angle de 45 degrés.
Attendez que les bras supérieurs soient parallèles à la surface de la pompe, puis allongez à nouveau vos bras pour revenir à la position de départ et terminer une répétition.
Si vous utilisez une surface basse, vous pouvez utiliser les genoux comme support pour compléter les pompes. calé sur le sol comme support.
Genou Push-Ups
Après avoir essayé différentes hauteurs dans les pompes inclinées, vous pouvez utiliser vos genoux comme support pour vous aider à travailler sur la force de votre poitrine et de votre tronc.
Comment:
Allongez-vous face au sol et parallèlement au sol, les mains à la hauteur des épaules, de manière à les éloigner légèrement des côtes et des pouces exactement sous les aisselles.
Pliez vos coudes à un angle de 90 degrés et poussez le haut de votre corps.
Pliez vos coudes pour qu'ils soient à la position de départ, en effectuant une répétition.
Manière avancée d'exécuter un pushup approprié
Alors que vous avez lentement construit votre force toutes les versions précédentes, votre corps est maintenant équipé pour le soulèvement complet. Je pourrais prendre un peu de temps et de patience pour être capable de le faire parfaitement. Une fois que vous êtes à l'aise avec cette version, vous pouvez essayer différentes variantes de push up complet. Comme les pompes de Spiderman, les pompes de Superman, explosives, applaudissements, un bras, le bout des doigts, une position étroite, une position large, la liste s'allonge encore et encore.
Exécuter correctement Pushup
Comment:
Allongez-vous face au sol et parallèlement au sol, les mains à la hauteur des épaules, de manière à les éloigner légèrement des côtes et des pouces exactement sous les aisselles.
Redressez vos coudes pour pousser le haut du corps.
Pliez vos coudes pour qu'ils soient à la position de départ, en effectuant une répétition.
Une mauvaise façon de faire un exercice peut vous exposer à plusieurs problèmes de santé et à des entorses et courbatures indésirables. Dans certains cas, les blessures peuvent être suffisamment graves pour vous conduire à la cabine du médecin. Il est essentiel de connaître le savoir-faire en matière de pompes avant d'essayer de faire de l'exercice. Même si c'est aussi fondamental qu'un push-up. Ce n'est qu'en le faisant correctement que vous pourrez bénéficier des avantages d'un entraînement. De cette façon, vous vous rapprocherez de la meilleure version de vous-même.

Laisser un commentaire