Exercices cardio pour maximiser la perte de poids et améliorer la santé cardiaque

Les exercices cardio peuvent vous aider de multiples façons à vous rapprocher du corps de vos rêves. Non seulement ils vous permettent de tester votre endurance, ils sont étrangement satisfaisants. Une séance de cardio intense peut vous donner une sensation de fraîcheur et d'euphorie, un sentiment souvent qualifié de «high runners». Cependant, tout le monde n'aime pas courir et finit par manquer les avantages incroyables et nécessaires du cardio. Les bonnes nouvelles ne sont pas tous les exercices cardio est identique et vous pouvez toujours obtenir un entraînement incroyable sans passer des heures sur le tapis roulant. Laissez-nous explorer comment nous pouvons explorer certains exercices cardio exceptionnels pour la perte de poids et vous apporter les mêmes avantages en matière de santé mentale et de cœur.
Top exercices cardio pour perdre du poids
Passons en revue certains des exercices de cardio qui peuvent aider à perdre ces kilos en trop:

Escaliers en cours d'exécution
Vous n'avez besoin d'aucun équipement d'entraînement sophistiqué pour commencer votre entraînement cardio, un simple escalier suffit. Marcher ou monter un escalier fait des merveilles dans le but de perdre du poids. Courir les escaliers peut brûler 1000 calories, ce qui est un nombre énorme en soi. Il nécessite peu d’entretien, est infaillible et ne manque jamais une personne qui aspire à perdre du poids lors du choix d’un entraînement cardiovasculaire efficace.

Corde à sauter
La corde à sauter est une bénédiction pour ceux qui aspirent à perdre du poids. Il s’agit de l’un des exercices cardio les plus efficaces, car il ne brûle pas seulement ces calories mais renforce également la densité osseuse. Il renforce également vos jambes et votre coeur. Si vous êtes inquiet à propos de l'impact, il est clair que si vous le faites correctement, l'impact est moins important que de courir.

Cyclisme
En plus d'être amusant et amusant, le cyclisme est également un excellent moyen de perdre du poids et de brûler ces calories. Il remplit vos poumons d'air frais et de vitamine D, ce qui est une grande victoire à l'extérieur. Mais les chances sont, vous êtes plus sur une personne de cyclisme en salle. Dans ce cas, un cours de cyclisme en salle peut aider une personne moyenne à brûler entre 400 et 600 calories en seulement 45 minutes.
Exercices cardio pour votre coeur
Passons en revue certains des exercices de cardio qui peuvent aider à garder le cœur en parfait état:
HIIT
La formation d'intervalle de haute intensité ou HIIT se présente sous de nombreuses formes, mais le schéma est généralement le même. Optez pour une période d’entraînement intense et récupérez-vous brièvement pendant quelques minutes. On peut faire le HIIT avec des machines de course à pied, à vélo et elliptiques. Une session HIIT de 20 minutes peut être beaucoup plus efficace qu'une session de jogging de 60 minutes.
En marchant
Bien qu’il s’agisse de l’exercice le plus simple et le plus facilement réalisable, c’est un excellent moyen de stimuler votre cœur. Comme il s'agit d'un entraînement à faible impact, tout le monde peut le faire. Cela ne coûte pas d'argent et peut être aussi simple que d'opter pour une promenade sur le marché et emprunter le trajet le plus long vers votre lieu de travail. Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devrez peut-être faire une promenade rapide et rythmée afin d’obtenir le rythme cardiaque et de brûler plus de calories.
La natation
La natation est l'un des exercices d'aérobic les plus agréables et les plus efficaces. Quelques heures de natation par semaine feront le bonheur de votre cœur. C'est également une sorte d'exercice qui met un minimum de stress sur les os et les articulations. Cela facilite la tâche des personnes souffrant de maladies articulaires comme l'arthrite ou de l'embonpoint.
Avec tous les exercices déjà établis pour votre commodité, il n'y a plus aucune raison de fuir le cardio. Non seulement vous vous rapprochez de votre corps idéal, mais vous faites aussi un monde de bien pour le bien de votre cœur!

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