Exercices faciles pour construire des jambes puissantes – Fit Club pour hommes


Construire des jambes puissantes n’est pas toujours au sommet de la liste des choses à faire avec une carrière et une vie personnelle bien remplies, mais heureusement, il existe des séances d’entraînement qui peuvent être réalisées rapidement et facilement pour que les jambes fortes et toniques deviennent une réalité. Ces 3 exercices faciles pour construire des jambes puissantes vous permettront de définir et de renforcer vos jambes en un rien de temps.

Trois meilleurs exercices pour construire des jambes puissantes
Course ascendante
Lorsqu'il s'agit de tonifier les muscles de vos jambes, une descente peut faire beaucoup de bien. Cet exercice utilise les muscles ischio-jambiers, les quads et les fessiers pour vous aider à développer votre force et votre tonus très rapidement. Courir en montée donnera bien sûr de meilleurs résultats, mais prendre le temps de monter au moins 30 minutes trois jours par semaine peut rendre vos jambes plus puissantes que tout autre entraînement.
Squats complets
Pour beaucoup de gens, les squats semblent une perte de temps, mais ils ne les font tout simplement pas correctement. Pour obtenir le véritable avantage d'un squat, vous devez l'amener à un squat complet où vos cuisses sont parallèles au sol ou même à quelques centimètres sous le parallèle. Cet exercice renforce et tonifie vraiment les jambes en fournissant un entraînement très bénéfique dont vous pouvez voir les résultats rapidement si vous le faites correctement. Avec vos pieds écartés à la largeur des épaules, accroupissez-vous jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol (ou plus) et maintenez-le accroupi pendant 30 minutes, puis relevez-vous. Répétez dans un rep de 6 quatre fois par semaine.

Soulevé de terre
Le soulevé de terre offre de nombreux avantages pour la construction de jambes puissantes, mais le soulevé de terre surélevé offre un entraînement de renforcement encore plus rapide. L'exercice travaille les ischio-jambiers, les quads et les fessiers en augmentant le poids du poids, ce qui nécessite plus de puissance dans les jambes. Trouvez un endroit où vous pouvez vous tenir en toute sécurité sur une surface surélevée (à environ 6 pouces du sol) avec une barre de poids sur le sol. Debout avec vos pieds à la largeur des épaules, accroupissez-vous et soulevez la barre jusqu'à ce que votre dos et vos bras

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