Exercices les plus dangereux que vous devriez éviter – Men's Fit Club


La plupart des exercices sont généralement conçus pour être efficaces, bons et surtout sans danger. Le fait que nous devions tous, à un moment donné, inclure certains niveaux d’activité physique dans notre programme hebdomadaire si nous avons l’intention de rester en bonne santé est une pensée effrayante, à savoir que nous risquons de nous exposer à un danger potentiel.

Lorsque vous travaillez, il y a des exercices dangereux que vous ne devriez vraiment pas faire.
La triste vérité de la question est; Il existe dans votre gymnase local des exercices et des machines d'exercice dangereux qui sont tout sauf sûrs, en particulier si vous avez déjà eu des problèmes de muscles, d'articulations et de santé. Il existe cependant certains exercices qui nécessiteront davantage de connaissances des techniques respectives que l’enthousiaste moyen en matière de conditionnement physique pourrait ne pas connaître.
Tous les exercices dangereux pour une personne en particulier ne sont pas nécessairement dangereux pour une autre personne. Certains facteurs joueront un rôle clé dans la détermination des exercices sécurisés et non sécurisés, notamment le niveau de condition physique de la personne, le programme d’entraînement, les antécédents médicaux et tout autre événement personnel connu.

Lorsque vous effectuez votre programme d'exercices, il est essentiel que vous portiez une attention particulière aux signaux d'alerte courants qui indiquent souvent que ce programme est potentiellement dangereux pour votre santé. De tels signes incluent un mouvement inhabituel ou non naturel dans l'exercice entraînant souvent une gêne de la douleur pendant l'exercice. Tout mouvement exposant l'individu à des déséquilibres musculaires et nécessitant une flexibilité excessive des articulations au-delà de la capacité du corps humain. Les risques potentiels qui semblent dépasser les avantages proposés de l'exercice.
Certains des exercices observés comme présentant un plus grand risque de blessure à la personne sont:

Équilibrage des squats
Tout exercice qui nécessite que vous restiez debout et que vous vous teniez en équilibre sur un objet, puis que vous effectuiez un squat, demandait simplement une blessure. Si vous vous balancez au-dessus d'un ballon suisse ou d'une clochette, vos muscles subiront un niveau élevé de déstabilisation, ce qui, selon certains, est le but de l'exécution des exercices. Le seul problème est que, pour la plupart des personnes sans équilibre impeccable, il s'agit de la recette idéale pour se fouler la cheville, se déchirer un ligament, se tendre un muscle ou même pire, si vous ajoutez un surplus de poids, vous pourriez tomber et vous cogner avec des fers lourds. Tout est dit et fait, pas la peine.
Derrière la tête, pulldowns
Les entraîneurs précédents ont été invités à demander aux personnes de tirer la barre derrière la tête lors d’un pulldown lat pendant leur entraînement en force. Ce concept, qui est encore utilisé aujourd'hui, est considéré comme une technique potentiellement dangereuse, car l'exercice exige spécifiquement que l'individu possède un niveau de flexibilité supérieur dans les articulations de l'épaule pour pouvoir effectuer cet exercice en toute sécurité. Plusieurs personnes observées comme occupant régulièrement un travail de bureau sont plus susceptibles d'avoir développé une épaule plus arrondie et une mauvaise posture, ce qui est généralement un signe fort d'une flexibilité inférieure à la moyenne des épaules, ce qui peut s'avérer extrêmement dangereux pour la santé de cette personne si l'exercice est pratiqué. effectué.

S'accroupir ou appuyer sur les jambes avec l'utilisation de coudes profonds au genou
Effectuer des squats de base ou à l'aide d'un appareil d'exercice avec presse à jambes peut être dangereux pour la santé de l'entraîneur si les genoux sont pliés à un angle trop grand. La flexion profonde des genoux empêche la colonne vertébrale de maintenir l’alignement requis et approprié pour atteindre un équilibre approprié. Ce mouvement provoque l'inclinaison du bassin, forçant ainsi le bas du dos à compenser l'instabilité exposant l'utilisateur à un plus grand risque de blessure des muscles du bas du dos et des disques de la colonne vertébrale. Forcer les genoux à augmenter la profondeur à laquelle ils sont pliés peut également causer de graves dommages aux genoux, en particulier chez la personne ayant déjà eu une blessure au genou.
Les machines de la cuisse intérieure et extérieure
Deux des appareils de musculation les plus couramment utilisés dans plusieurs gymnases locaux aujourd'hui. La routine d’exercice de ces machines nécessite que l’utilisateur maintienne sa position assise avec les genoux pliés devant et les pieds bien en contact avec le sol. Les machines d’exercice d’adduction et d’abduction sont conçues pour cibler efficacement l’intérieur et l’extérieur des cuisses. Le danger d'utiliser ces machines devient évident lorsque vous utilisez les cuisses intérieures et extérieures pour soulever les poids nécessaires tout en restant dans cette position assise. Il a été observé que des groupes musculaires plus petits situés dans le bas du dos et les hanches deviennent tendus, ce qui entraîne souvent des problèmes de hanche et du bas du dos. Les groupes musculaires internes et externes de la cuisse du corps sont conçus de manière à soutenir les mouvements requis des jambes et du haut du corps et à ne pas être utilisés principalement pendant les exercices.

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