Exercices pour exploser vos obliques – Men's Fit Club


Souvent appelés le haut de muffin câlin, les gueules de bois grasses du centre commercial ou ces poignées d'amour exceptionnelles, ces zones de graisse du ventre souvent vues bombées sur la ceinture ne sont jamais une vue agréable pour le culturiste en herbe ou pour les amateurs de fitness.

Meilleures façons d'exercer vos obliques et de vous débarrasser de la graisse latérale
L'homme moyen conscient de son physique commencera une routine d'entraînement visant à se débarrasser de sa graisse corporelle indésirable et à montrer ces six pack abs. Malheureusement, l'entraînement axé uniquement sur les craquements traditionnels, souvent ciblé sur le groupe musculaire superficiel de l'abdomen droit, n'est pas un moyen efficace de brûler cette graisse indésirable.
Plutôt une routine d'entraînement qui a été observée en ciblant l'abdomen transverse et les muscles latéraux combinée à une alimentation saine et au moins deux cent cinquante minutes d'activité cardiovasculaire par semaine est un exemple parfait de l'un des entraînements d'entraînement les plus efficaces pour réussir exploser ces obliques.

De nombreux professionnels attesteront qu'il n'existe aucun plan d'entraînement spécifique ou miracle conçu pour brûler les graisses d'une partie du corps. La combustion des calories et des graisses est plutôt obtenue en maintenant un régime calorique contrôlé couplé à une routine d'entraînement appropriée tout en introduisant occasionnellement des activités cardio comme le jogging, la course, la natation, la randonnée ou l'équitation.
Alpinistes
L'un des exercices les plus efficaces utilisés pour faire sauter ces poignées d'amour indésirables est connu sous le nom d'alpinistes. Dans cet exercice, la personne suppose ce qui est communément appelé la position de la planche avec les bras parfaitement alignés sur le dos, étendus comme en position de poussée avec les coudes droits tout en resserrant les muscles abdominaux. Le genou droit est soulevé vers la poitrine en contractant les muscles abdominaux, puis revient à la position de départ d'origine en effectuant une seule répétition. L'exercice se poursuit en alternant les deux jambes en contractant en permanence les muscles abdominaux pour soutenir la colonne vertébrale pendant l'exercice de coupe de ces muffins.

Il est recommandé aux débutants de l'exercice d'entraînement des alpinistes de placer leurs mains sur une marche ou une boîte surélevée pour permettre une expérience plus facile et une bonne technique. Les exerciseurs avancés et plus expérimentés à la recherche d'une expérience plus difficile avec l'exercice des alpinistes augmenteront souvent l'intensité de l'exercice en augmentant la vitesse tout en alternant les mouvements de la jambe droite et gauche.
Les athlètes et les entraîneurs professionnels ont trouvé que les alpinistes exercent un moyen efficace comme forme d'entraînement cardiovasculaire pour augmenter la fréquence cardiaque de la personne afin de maximiser la capacité de brûler des calories et des graisses de l'entraînement individuel, favorisant ainsi la perte de poids globale et stimulant la croissance musculaire sous les graisses tissu.

Exercice de planche latérale
Aujourd'hui, de nombreux amateurs de fitness ont trouvé que l'exercice des planches latérales offrait en outre l'avantage de couper leurs obliques. L'exercice est généralement effectué par la personne d'abord en position de push-up puis en abaissant le poids sur les avant-bras. L'individu se tournera alors vers le côté gauche en empilant la hanche et la jambe gauche sur la jambe droite et la hanche en plaçant la personne sur une planche latérale. La personne maintiendra alors cette position pendant une période de trente secondes avant de passer du côté droit.
Il est souvent conseillé aux débutants sur la planche latérale de placer le genou situé au bas de la position de la planche sur le sol pour se soutenir tout en soulevant les hanches. Des exerciseurs plus avancés et plus expérimentés soulèveront cependant occasionnellement la jambe positionnée au sommet de la planche pour former une position de ciseaux tout en la maintenant pendant trente secondes.
Cet exercice a été observé comme une méthode efficace d'entraînement conçue spécifiquement pour cibler les obliques tout en ciblant davantage les muscles abdominaux transversaux pour créer une meilleure posture chez la personne en donnant l'apparence d'un cadre construit plus mince privé de ces dessus de muffins indésirables.

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