Exercices pour vous donner des biceps en pointe – Coupe pour hommes

La clé pour développer avec succès vos muscles biceps à leur apogée réside principalement dans le ciblage d'exercices spécifiques qui cibleront la zone musculaire située sous le biceps, appelée brachial. En observant le bodybuilder professionnel entraîné pendant qu'il fléchit le haut de ses bras, le brachial aura l'apparence distinctive des fibres musculaires nouées en un nœud épais semblant se gonfler des côtés du haut des bras. À mesure que le muscle brachial continue à se développer, il soulèvera les muscles pour créer un pic de biceps.

Principaux exercices pour construire le biceps de pointe
L’un des problèmes rencontrés par les professionnels de la condition physique lors du développement du brachial tient au fait que bon nombre des mouvements de curling traditionnels utilisés pour développer les muscles du biceps fonctionnent uniquement en tant que principal outil de flexion du haut des bras. Cela a conduit à la nécessité de sélectionner une gamme d'exercices spécialement conçus pour placer les muscles du biceps dans un état d'affaiblissement physique, ciblant ainsi les muscles brachial en leur permettant de se développer. En continuant de cibler le muscle brachial, les tissus seront forcés d'augmenter leur croissance physique et l'adaptation des exercices effectués permettant au biceps de se définir davantage.
Certains des exercices qui ont été conçus spécifiquement pour le développement des groupes musculaires brachial et exécutés par de nombreux experts du fitness et des bodybuilders professionnels de l'industrie incluent, tels que Hammer Curls, Reverse Curls, Overhead Curls et le Preacher Curl à 90 degrés.

Le marteau curl
Exercice si effectué avec l'utilisation d'une paire d'haltères traditionnels. L’exercice commence par la personne qui tient les haltères des deux côtés, en veillant à ce que les paumes soient placées face vers l’intérieur des cuisses. En gardant les paumes des mains tournées vers l’intérieur, les deux haltères sont enroulés ensemble en maintenant les coudes bien en place, ce qui les empêche de se déplacer vers l’extérieur ou vers le haut pendant le curling. Lorsque le point culminant de la portance est atteint, les muscles se resserrent davantage, après quoi les haltères sont progressivement abaissés vers la position initiale à la longueur de la main.
Les boucles inversées
Semblable à l'exercice Hammer Curl, l'exercice est également effectué avec l'aide d'une barre à disques traditionnelle et est commencé par l'individu qui tient la barre à bout de bras. Cependant, au lieu de conserver une position avec les paumes orientées vers l’intérieur des cuisses, elles sont efficacement positionnées vers le bas. Ce positionnement des paumes ciblera le brachial ainsi que le muscle brachioradialis situé dans l’avant-bras, ce qui les forcera à travailler de manière intensive pendant l’exercice. L'exercice est effectué en utilisant le même mouvement que le marteau Curls, en gardant les coudes verrouillés sur les côtés et en maintenant le poignet droit tout au long de l'exercice.

Le poids de l'haltère utilisé doit être modéré et l'exercice doit être effectué à raison de 12 au maximum. Dans les cas où il est difficile d'utiliser la barre de poids, une option plus appropriée et préférée a été reconnue par l'utilisation d'un EX. -curl bar.
Les boucles de câbles aériens
Est l'un des exercices les plus préférés utilisés par de nombreux entraîneurs et bodybuilders professionnels pour cibler les groupes musculaires brachial. L’exercice est effectué en position devant une pile de poids sur un banc plat. La distance entre le banc et la pile de poids devrait être d’au moins un pied lorsque vous fixez une courte barre droite à la poulie supérieure. Lorsque vous êtes à plat sur le dos, les deux pieds bien en contact avec le sol, un observateur est utilisé pour remettre la barre à l’exerciseur.

Les bras sont maintenus en position droite avant de courber la barre vers le bas et vers l’arrière pour obtenir la contraction maximale lorsque la barre est positionnée derrière la tête. Le mouvement de curling commence en tirant efficacement les coudes légèrement en arrière et en inclinant la tête un peu en avant. Cette position est maintenue pendant un compte avant que la barre ne revienne à la position de départ.
La boucle du prédicateur à 90 degrés
Observe le curling individuel verticalement plutôt que sur un côté incliné du banc du prédicateur. Dans cet exercice, le poids de la barre utilisée ne doit pas dépasser 70% du poids normal utilisé lors de l'exercice de prédication traditionnel. L'individu commence l'exercice en se plaçant avec ses aisselles fermement appuyées sur le haut du banc. Les poids sont ensuite pris dans la main permettant aux deux bras de se suspendre tout droit.
Le curling commence par cibler et travailler les muscles brachial au cours de l'exercice. Ceci est réalisé en verrouillant les coudes et les épaules dans une position unique tout en fléchissant le bras autant que possible en serrant très fort au maximum du mouvement. Une fois le mouvement terminé, la barre est ramenée à la position de départ.

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