Exercices visant à renforcer votre coiffe des rotateurs – Club de remise en forme pour homme

Les blessures à la coiffe des rotateurs sont très courantes, à l'intérieur et à l'extérieur du gymnase, et une fois que cette blessure est survenue, vous risquez de ne jamais vous en remettre complètement. Il est donc dans l’intérêt de tous les athlètes de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour les prévenir.

Les muscles de la coiffe des rotateurs soutiennent les superinfraspinatus, infraspinatus, subscapularis et teres minor.
Ces muscles sont situés à côté des deltoïdes arrières et recouvrent les omoplates. Souvent, les gens travaillent beaucoup avec des presse à coude et des presses militaires, laissant les muscles de la coiffe des rotateurs à la traîne et incapables de faire face à la charge de travail, ce qui crée un risque de blessure par déséquilibre musculaire.
Bien que les exercices de la coiffe des rotateurs puissent sembler fastidieux, ils valent la peine d'être complétés pour compléter les épaules arrondies que nous souhaitons tous – alors mettons-nous au travail!

Conquérir vos menottes
Une bonne façon de commencer est d'utiliser des rotations internes utilisant des haltères légers ou des bandes de résistance. Utiliser des poids légers; visez à vous déplacer lentement et à compléter une gamme complète de mouvements. Ensuite, vous devez effectuer la rotation externe de la même manière.
Les variations d'élévations latérales fonctionnent également bien.
Modifier la position de votre main, votre posture, etc. aidera beaucoup. Recommencez avec un haltère léger et essayez trois poignées différentes: 1] paumes tournées vers le plafond 2] paumes tournées vers le sol 3] en position de marteau et assurez-vous de contracter et d'étendre le muscle dans une gamme complète de mouvements.

En fait, nous vous suggérons d’utiliser des câbles pour manipuler les manchons de rotateur.
Les augmentations de poids sont plus favorables et vous pouvez maintenir la zone ciblée sous tension constante. Nous souhaitons également que vous vous concentriez sur un côté à la fois, mais que vous mélangiez toujours les choses pour que le corps devine et s'améliore.
S'étirer et se réchauffer
Les étirements sont si importants et peuvent éviter les blessures. Faites également quelques exercices d’échauffement au début de chaque séance d’entraînement pour que votre sang soit pompé dans la région. Il faut aussi comprendre que le corps fonctionne comme une unité et qu'il devrait être entraîné de la même manière. Si vous ne le faites pas, vous en subirez les conséquences plus tard.

Frappez chaque tête de manière égale avec les mouvements composés et le travail d’isolation, ne négligez pas le haut du dos et n’écoutez pas votre corps. Suivez tous ces conseils et vous serez sur la bonne voie pour conquérir ces poignets de rotateur.

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