Façons créatives d'améliorer votre entraînement à la maison – Fit Club pour hommes


Nous avons toujours été convaincus que le meilleur endroit pour développer des muscles est la salle de gym. mais il y a beaucoup de gens qui choisissent un entraînement à la maison et obtiennent toujours des résultats fantastiques. Les joies de travailler à la maison signifient que vous pouvez prendre la charge complète sans attente, aucune interruption ou musique moche.

Tant que vous pouvez rester motivé dans votre entraînement à la maison, tout va bien.
1. Utilisez votre cour
Si vous avez la chance d’avoir une grande cour arrière, vous pouvez utiliser cet espace pour faire de l’entraînement en circuit avec quelques amis. L'air frais est beaucoup plus vivifiant que de regarder les mêmes 4 murs à chaque entraînement et vos amis peuvent introduire une touche de camaraderie. Configurez 4 ou 5 stations différentes pour des exercices différents, prévoyez un certain temps de repos entre les séries et essayez de rendre le circuit plus difficile chaque semaine afin de continuer à progresser. Faire participer vos amis signifie également que vous pourrez proposer plus de variations d’exercice!
2. Kettlebells
Les cloches de bouilloire sont un grand changement par rapport à l'utilisation d'haltères; Lorsque vous apprendrez l'efficacité des exercices de kettlebell, vous vous demanderez pourquoi vous avez été absenté du jeu depuis si longtemps. Par exemple, le swing de base avec kettlebell concerne tous les principaux groupes de muscles et donne lieu à un entraînement cardiovasculaire en même temps. Les exercices de Kettlebell ne doivent pas dominer votre routine, mais sont un excellent ajout à tout régime, la variété garde votre corps en suspens et vous permet de vous améliorer.

3. La barre de traction
Le plus grand équipement d'exercice à domicile connu de l'homme. C'est simple, non intrusif et facile à utiliser. Vous pouvez effectuer de nombreux exercices de poids corporel avec une barre de traction qui permettra d’obtenir de grands gains musculaires. Les tractions à prise large sont la meilleure façon de construire votre lats, les tractions à la barre sont la meilleure pour construire vos pièges et vos biceps. Vous serez surpris de la différence que les variations d'adhérence peuvent faire pour vous avec une barre de remontée, achetez-la dès que possible.
4. corde à sauter
Quand tu étais à l'école, sauter était pour les filles. Vous êtes maintenant un homme et les vrais hommes savent utiliser une corde à sauter. Les boxeurs professionnels les utilisent comme un élément essentiel du cardio, de la coordination et du conditionnement physique, et nous sommes quasiment certains que personne ne les appelle un grand sissy pour en avoir utilisé. Essayez-le et voyez à quelle vitesse vous transpirez, cela pourrait vous surprendre.

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