Façons surprenantes de brûler des calories – Fit Club pour hommes


Pour l'athlète professionnel ou le bodybuilder, brûler des calories revient facilement à une promenade dans l'après-midi. Pour les amateurs de sport traditionnels, brûler des calories signifie passer du temps à la salle de sport locale à effectuer une série d’entraînements pour maintenir un physique en santé et en forme.

Le meilleur moyen de brûler plus de calories
Mais supposons que vous vous leviez demain matin et que vous réalisiez que vous n'aviez pas besoin de vous inscrire à un gymnase local ni de faire de l'exercice pour brûler ces calories en excès pour perdre ces quelques kilos en trop. Nous parions que vous seriez plus qu'heureux. Les conseils que nous sommes sur le point de partager avec vous vous permettront de démarrer votre métabolisme de la combustion des graisses pour brûler des calories et, avant de vous en rendre compte, vous serez sur la bonne voie pour maigrir.
Voici quelques activités que nous appelons le programme d’entraînement à domicile et qui, si elles sont incluses dans vos activités quotidiennes, vous garantissent de brûler 50 calories par jour, ce qui équivaut à perdre au moins une livre par semaine.

Commencez tôt le matin et effectuez quelques tâches ménagères:
▪ Balayez et nettoyez / aspirez votre espace de vie pendant 20 minutes.
▪ Passez 15 minutes à organiser votre étagère ou votre bureau.
▪ Passez votre temps à parler au téléphone au lieu de rester assis.
Engagez-vous dans quelque chose de nouveau:
▪ Appelez quelques amis le week-end pour une partie de football.
▪ Invitez un ami et rendez-vous à la plage ou au parc voisin et passez 15 minutes à jouer au frisbee.
▪ Avez-vous déjà pensé à jouer au tennis? Inscrivez-vous à un cours de tennis ou allez dans un club de sport à proximité et passez au moins dix minutes à jouer à un jeu de double.
▪ Promenez votre chien pendant 15 minutes dans le quartier ou au parc.

Essayez un petit travail de jardin:
▪ Tondre la pelouse pendant 15 minutes (pousser, ne pas conduire).
▪ Prenez le temps de faire du jardinage en nettoyant les mauvaises herbes et en plantant quelque chose de nouveau pendant 15 minutes.
▪ Ne gaspillez pas votre argent en allant au lave-auto, procurez-vous votre tuyau, votre seau et votre cire de voiture et passez 15 à 30 minutes à nettoyer votre voiture et à la cire.
▪ Prenez 10 minutes et promenez-vous dans le quartier, vous ne saurez jamais ce que vous pourrez trouver.
Faites quelques courses quotidiennes:
▪ Les hommes, je sais que le supermarché fait partie de ces zones redoutées, mais passez quelques minutes avec sa femme ou sa petite amie au supermarché, non seulement à pousser le chariot d'épicerie, mais également à atteindre les articles nécessaires et à les ranger.
▪ Faites tous les efforts lourds. Ne soyez pas un mordu du spectacle, prenez vos sacs d'épicerie à la main et apportez-les vous-même à la voiture et à la cuisine.
▪ Prenez 15 minutes pour ranger les placards de la cuisine en organisant les courses.
▪ Préparez un repas gastronomique en passant quelques minutes à cuire dans la cuisine. 20-30 minutes devraient vous donner envie de vous lever.
▪ N'oubliez pas de faire la vaisselle les gars environ 15 minutes.

Oublier de rejoindre un gymnase local:
▪ Prenez les escaliers au lieu de l'ascenseur, 5 minutes par jour.
▪ Arrêtez-vous au parc et entraînez le haut du corps avec l'équipement du terrain de jeu (25 minutes).
▪ Remplissez votre sac à dos de matériel et partez pour une randonnée en montée sur votre sentier préféré pendant 15 minutes.
▪ Impressionnez votre rendez-vous avec 30 minutes de mouvements de danse excitants, quel que soit le moment.
Maintenant, je sais qu'en consultant cette liste, vous pensez probablement qu'il est impossible d'intégrer toutes ces activités à votre emploi du temps quotidien. La bonne nouvelle est que vous n'avez absolument pas besoin d'inclure 12 de ces activités dans votre routine quotidienne et qu'à la fin de la semaine, vous auriez brûlé au moins 3 000 calories supplémentaires.

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