Faire tourner leurs roues | Le centre de fitness de l'hôpital propose des vélos stationnaires

ATLANTA, Texas – Si vous souhaitez faire un tour après Noël, Phil Rice au CHRISTUS St. Michael Health and Fitness Center à Atlanta a le voyage pour vous.

Cela s'appelle une classe de spin et c'est une nouvelle forme de vélo, vous n'allez nulle part. Vous tournerez à bord d'un vélo stationnaire.

L'idée est de simuler une balade à vélo en plein air de pédalage énergique en une courte période, disons 40 minutes.

Vous êtes dans une salle de classe et ce n'est pas une course, donc il y aura des amis pour suivre et être encouragés par. Vous pouvez être un débutant ou un professionnel et toujours rouler côte à côte. On fait son propre filage.

Transpiration? Oui. Vous aurez une serviette à proximité.

Galerie: Faire tourner leurs roues

Renforcement du haut du corps? Oui. Vous aurez deux poids à main de deux livres juste au-dessus des barres pour les boucles à main et les presses aériennes.

Mais la meilleure chose sera que, une fois habitué, il y aura de l'excitation, de la satisfaction et de la joie à la fin du spin.

Les cours de spin génèrent beaucoup de discussions et de rires. Il y a aussi de la musique forte et des lumières colorées clignotent au plafond.

À la fin, les cyclistes voisins se tapoteront probablement l'épaule et se féliciteront. .

Rice a suivi un cours de certification en vélo de spin pour pouvoir enseigner cette classe au centre de fitness. C'est à la mode. Vous devrez vous inscrire tôt et être prêt à payer 5 $ par classe car pour le moment, il n'y a que six vélos spin.

Les heures de cours sont du lundi au vendredi à 8h30 et du mardi au jeudi à 12h30, avec un cours supplémentaire à 18h00. le Lundi. Rice envisage d'offrir un cours tôt le matin à 7 h le samedi.

Voici une description précise du cardio spin:

Vous vous positionnez assez correctement sur le vélo comme l'a indiqué l'instructeur. Ensuite, vous commencez par un échauffement de cinq minutes.

Ensuite, vous pédalerez pour simuler une route plate pendant deux minutes. Augmentez ensuite la résistance et tenez-vous en selle comme si vous montiez. Pendant une minute. Ensuite, c'est de retour à deux minutes.

Faites cela 10 fois. Refroidissez-vous, mais remarquez que vous avez les poids à main sur les barres avant. Faites deux séries de cinq ascenseurs différents avec les poids à main tout en pédalant.

Vous ferez des boucles à la main et des presses aériennes.

Le temps se termine pour la classe. Vous avez une serviette pour vous sécher et la reconnaissance que vous venez de faire un long chemin vers la forme physique, vous sentir mieux et perdre des calories.

Voici deux points particuliers:

Tout d'abord, en rotation, vos jambes bougent constamment et vous devez même appliquer une pression pour ralentir.

Vous ne pouvez pas simplement arrêter de pédaler. Cela signifie donc que chaque seconde du temps disponible est mise à profit.

Deuxièmement, la cerise sur le gâteau est que vous n'aurez pas peur de venir en classe.

Une fois que vous vous y êtes construit, l'esprit aura creusé aussi profondément que les jambes.

La filature est devenue une entreprise depuis environ 2004, lorsque les cours ont commencé à s'ouvrir partout pour accueillir des gens occupés.

Personne n'est abandonné en classe. Personne n'est frustré. Poussez la première session et vous êtes en route. Ne soyez pas surpris si vous êtes accro au spinning.

Enfin, si après deux ou trois cours, vous pensez pouvoir faire le marathon de Boston, parlez-en à votre instructeur Phil Rice. Il en a fait deux.

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