Faire un changement nutritionnel: préparez-vous au succès – GoGet.Fit

Manger est une chose que nous avons tous en commun. Ce que nous mangeons, en revanche, varie considérablement d'une personne à l'autre. La plupart d'entre nous apporteront un changement nutritionnel à un moment de leur vie, ou du moins essaieront de le faire. Ce n’est pas toujours un pont facile à franchir. Nous avons de nombreuses habitudes et associations construites autour de ce que nous aimons manger, mais avec un peu de planification, vous pouvez vous préparer au succès lors d'un changement nutritionnel, que vous souhaitiez simplement manger plus sainement, réduire le sucre, Faire un changement nutritionnel: Préparez-vous au succès Le meilleur point de départ est, comme pour beaucoup de choses dans la vie, de faire un peu de recherche pour comprendre où vous pourriez avoir besoin d'améliorer votre nutrition et quels sont les effets de l'adoption d'un un nouveau régime alimentaire, tel que le céto ou le véganisme, pourrait avoir sur votre corps.Faites de la lecture, parlez à votre famille et à vos amis de leurs expériences. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens décident de couper la viande de leur alimentation, par exemple. Pourtant, le simple fait de manger les mêmes repas qu'avant sans la viande ne sera pas sain à long terme. Vous devez trouver comment remplacer la valeur nutritionnelle de quelque chose que vous avez supprimé de votre alimentation. Cela impliquera d'apprendre de nouvelles recettes et de découvrir de nouveaux aliments qui contiennent les nutriments dont vous avez besoin. De même, il est important de comprendre ce que vous consommez peut-être trop dans votre alimentation. Le sucre est un sucre majeur pour la plupart des gens et, comme il peut être un peu addictif, il est également l'un des plus difficiles à réduire. Diabète Canada recommande de limiter la consommation de sucre à environ 50 grammes par jour, ce qui n'est vraiment pas beaucoup. Avez-vous pris une banane pour le petit déjeuner? Eh bien, ces 12 grammes de sucre vous placent déjà au quart de la limite quotidienne. Mettez une orange dedans et un peu de sucre dans votre café et il ne reste plus beaucoup de place pour la boisson gazeuse que vous buvez habituellement l'après-midi (qui contient 39 grammes si c'est un cola cola) ou cette glace qui commence à appeler votre nom après dîner. La réalité est que la plupart des gens n'ont aucune idée de la quantité de sucre qu'ils consomment…. Ou combien de protéines, de glucides ou de graisses, le suivi est le seul moyen de le découvrir vraiment. La journalisation de votre consommation de nourriture et des heures de repas est un excellent moyen de comprendre où en est votre régime alimentaire et comment vous pourriez l'améliorer. Pourtant, cela peut sembler une tâche ardue. Vous pouvez même vous rendre compte que vous ne voulez pas le savoir, parce que vous aimez ce que vous mangez, même si vous avez l'impression de consommer trop de sucre ou simplement trop manger en général. pour une seule journée moyenne. Cela peut vous donner une idée approximative de votre situation et mettre en évidence les domaines potentiellement préoccupants. Que vous le fassiez ou non, il y a encore des choses faciles que vous pouvez faire pour vous préparer au succès lors d'un changement nutritionnel. Faire un changement nutritionnel étape par étape L'un des plus faciles, c'est simplement ne pas garder la malbouffe et les collations malsaines. Donnez ce que vous avez déjà ou n'achetez plus. Il en va de même pour les aliments hautement transformés. La planification des repas présente également de nombreux avantages. Cela vous fait gagner du temps et vous aide à avoir une alimentation plus équilibrée sur une base hebdomadaire, plutôt que de prendre un seul jour à la fois.Vous diminuerez également votre nombre de voyages à l'épicerie, où vous aurez toujours la chance de voir que votre Les chips préférées sont en vente cette semaine. Enfin, soyez conscient de la quantité que vous mangez et du moment où vous en mangez. Interrompez-vous au moins trois heures avant de vous coucher, donnant à votre corps le temps de digérer, et réfléchissez à deux fois avant de savoir si vous avez vraiment besoin de cette deuxième aide. Gardez à l’esprit que les besoins nutritionnels de chacun sont différents; les jeunes enfants n’ont pas besoin d’autant de nourriture que l’adulte moyen. Un athlète de haut niveau de 20 ans pourrait avoir besoin de beaucoup plus. Peu importe ce que vous avez à manger, assurez-vous de prendre le temps de savourer votre repas. Une alimentation consciente est un élément important d'un mode de vie sain, en particulier lors de changements nutritionnels. Il ne s'agit pas seulement de savourer la saveur de chaque bouchée. Être conscient de votre repas donne à votre esprit une pause mentale indispensable et vous aide à réaliser que vous êtes rassasié. Chaque fois que vous le pouvez, prenez vos repas avec les autres. Comme pour tout, commencez par de petits changements progressifs et construisez de plus grandes habitudes autour d'eux. Faire des changements nutritionnels est un voyage. Commencez le vôtre dès aujourd'hui.GoGet.Fit est une plate-forme scientifique conçue pour responsabiliser les gens dans leur parcours de santé et de bien-être, améliorer les résultats et accroître l'auto-efficacité. Contactez-nous pour en savoir plus!

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