Fit in my 40s: le nettoyage est-il aussi bon qu'un cours de fitness? Il y a un moyen

UNE il y a quelques années, j'essayais de placer toute l'industrie du fitness sur l'arc du féminisme, avec mon amie qui est professeur d'aérobic. Qu'est-ce que cela signifie, si nous perdons tous beaucoup de temps et d'argent à essayer de perfectionner nos fessiers? Est-ce une objectivation directe? (Doit avoir l'air mieux pour correspondre à la vision de la société de la forme féminine! Doit être le meilleur de soi pour maximiser la valeur marchande dans un cadre néolibéral!) Ou est-ce une histoire d'émancipation et de force? (Je n'ai pas besoin d'un homme – je peux pousser une voiture en utilisant uniquement mes cuisses.) Elle a dit: "Vous regardez en partie un cours d'aérobic plein de femmes qui ne font plus leurs propres travaux ménagers. La quantité d'activité physique est la même dans une classe, c'est juste que rien ne devient plus propre. " Donc, vraiment, c'était plus une question marxiste qu'une question féministe, mais peu importe maintenant.

Ce sur quoi j'ai réfléchi récemment, c'est la question: est la quantité d'énergie que vous dépensez pour nettoyer la même chose qu'un cours d'aérobic? Eh bien, un: seulement si vous le prévoyez. Deux: il y aura des lacunes dans l'entraînement, mais vous pouvez les combler avec des boulons de poids corporel. Troisièmement: les exigences de nettoyage – les envies – la musique, car autrement, elle ralentit. Je suggérerais même de créer des listes de lecture de 160 minutes à 160 bpm. (J'ai une liste de lecture de comédies musicales, et tout le monde déteste ça: mon monsieur parce qu'il déteste les comédies musicales, les enfants parce qu'ils disent que chaque fois qu'ils entendent The Greatest Showman, ils savent que je vais être de très bonne humeur. Cela ne me décourage pas, car je suis possédé par ma propre justice.)

Oh, et ça aide si vous avez des escaliers. Faites cinq minutes dans quatre pièces différentes, plutôt qu'une pièce à la fois, et exécutez la longueur de vos escaliers entre chacune. Si vous vivez dans le chaos, vous pouvez obtenir un entraînement décent uniquement cardio juste en rangeant, en déplaçant les choses à grande vitesse du sol d'une pièce et dans un tiroir dans une autre. Passer l'aspirateur, éponger, même épousseter fera quelque chose pour vos bras, mais si vous voulez atteindre vos jambes, vous devez vous concentrer sur votre posture, transformer le penchement sans grâce en fentes.

Ne vous focalisez pas sur la saleté, c'est mon conseil. Je suis avec Adam Smith là-dessus: même si tout est fait, ce sera de retour demain. Je ne me suis jamais engagé dans une activité domestique qui a fait quelque chose pour mon cœur; alors attachez une planche jusqu'au bout.

Les activités stationnaires – hacher, remuer, enfer, peut-être que vous faites parfois du polissage – peuvent être renforcées avec des bandes de résistance, puis vous pouvez faire des extensions de jambes (remarque: pas si vous êtes assis). J'ai essayé mais je ne peux pas couper une carotte et étendre ma jambe en même temps. Les internautes ne jurent que par cela.

Abandonnez les rêves de mesure et de progrès: vous n'allez pas devenir un aspirateur d'élite. Vous essayez simplement de tuer deux oiseaux avec une pierre, et peut-être dans le processus, gagner un peu d'enthousiasme pour les deux oiseaux. Mais j'ai lu hier que la raison pour laquelle aucun de nous ne termine ses grands plans de verrouillage est que tous les projets ont besoin d'un avenir à projeter dans; il est donc possible qu'une forme physique vivante dans le moment convienne à l'humeur du temps.

Ce que j'ai appris

Les estimations des calories par minute pour la plupart des activités sont en ligne, mais sont assez fausses. Si l'inmesure détruit votre moral, procurez-vous un Fitbit et fixez une cible de battement de cœur élevé.

Laisser un commentaire