Fitness mental

Dans une position décalée, Rachel Meyer fait face au sac de frappe en forme de larme. Rempli d'eau et pesant près de 200 livres, le sac est suspendu dans la salle de sport MADabolic à Raleigh, prêt à absorber l'énergie de Meyer.

Les coudes serrés contre ses flancs, Meyer tourne ses hanches et lance une combinaison de coups: jab, cross, coupe supérieure, crochet. La musique de danse électronique remplit la salle de gym alors qu'elle frappe, travaillant son côté droit, puis le côté gauche.

Lorsqu'une minuterie numérique sur le mur s'arrête, elle retire un gant noir et bleu sarcelle et regarde ses jointures nues. "Un peu rouge. Pas trop mal," dit Meyer avec un sourire.

La boxe fait partie de la thérapie de Meyer, un antidote contre l'anxiété et les récents changements de vie, y compris la fin d'une relation à long terme et l'achat de sa première maison. Pour gérer le stress, elle est intentionnelle avec des soins personnels, créant une boîte à outils robuste qui comprend tout, des cours d'exercices en groupe et du temps avec la famille et les amis aux discussions régulières avec un conseiller en passant par les bienfaits pour la santé comportementale de Cigna et la surveillance des symptômes avec son médecin de soins primaires.

"Je pense que nous vivons dans une culture où il est vraiment facile d'avoir de grandes attentes envers soi-même, ce qui, pour moi, conduit à une inquiétude excessive", a déclaré Meyer, 37 ans, qui travaille chez Duke depuis huit ans et développe et met en œuvre des programmes de bien-être holistiques pour clergé et congrégations par le biais de la Divinity School. "Je suis mieux en mesure de gérer mon anxiété si je fais de l'exercice."

Selon le rapport «Gallup Global Emotions» et les résultats américains partagés en 2019, plus d'Américains étaient «stressés, en colère et inquiets» que la plupart du temps au cours des 10 années précédentes. Et la National Alliance on Mental Illness rapporte qu'un adulte américain sur cinq souffre de maladie mentale, qui comprend la dépression, les troubles anxieux et d'autres conditions.

Chez Duke, le service d'assistance personnelle offre jusqu'à huit séances de conseil confidentielles par souci, sans frais, pour le personnel, le corps professoral et les membres de la famille immédiate. L'année dernière, le service a été le plus utilisé par les clients que les années précédentes. Beaucoup cherchent du soutien pour des problèmes émotionnels tels que la dépression, l'anxiété, le stress et le chagrin, et la plupart des clients rapportent une amélioration de l'adaptation et de la productivité après avoir utilisé le service.

Le Dr Beth-Anne Blue, directrice adjointe du service d'assistance personnelle, a déclaré que la stigmatisation associée aux problèmes de santé mentale avait diminué. De plus en plus de gens parlent publiquement des défis. «Vous n'avez pas besoin d'une énorme raison pour venir chercher nos services», a-t-elle déclaré.

Lorsqu'elle voit un nouveau client, Blue pose des questions sur les soins personnels et l'établissement de limites saines pour les activités qui apportent de la joie.

"Est-ce que vous perdez suffisamment de temps dans votre vie pour faire les choses qui vous rendent heureux et vous seul et pour construire une réserve?" elle a demandé. "Un employé heureux sera un employé productif."

De nombreux employés de Duke, comme Meyer qui boxe, prennent la question de Blue à cœur et mettent en œuvre des techniques de bien-être dans leur vie. Ils partagent leurs expériences pour aider d'autres collègues qui vivent également des moments stressants ou émotionnels dans un monde tumultueux.


William Hanley III

Rx
William Hanley III, 40 ans

Spécialiste en gestion des ressources électroniques
Bibliothèques de l'Université Duke

Préoccupation: La principale préoccupation de William concerne le bien-être de son frère, qui étudie l'électrotechnique. Après le décès de leurs parents, William, le salarié à temps plein, a voulu aider sa seule famille immédiate. «Je me soucie beaucoup de lui», a déclaré William à propos de son jeune frère. "C'est juste moi et lui."

Pratique du bien-être: Partout où il va, William porte son appareil photo Nikon. Vous pouvez généralement le trouver dans les jardins Sarah P. Duke, capturant des gros plans de plantes et de parterres en fleurs en tant que photographe bénévole. Dans ces moments de promenade dans la nature, typiquement le samedi, il est pleinement présent, conscient des 55 hectares de beauté qui l'entourent. «Chaque fois que je me promène dans Duke Gardens, je me sens en paix», dit-il. "Je laisse la nature se dérouler autour de moi. Je n'essaye pas d'aller dans la nature et de chercher des trucs. Je me tiens ou m'assois et laisse les choses couler autour de moi. Je permets à Dieu de me dévoiler la nature." Ses photos sont apparues sur les comptes de médias sociaux des jardins et dans un journal photo des jardins avec des pages vierges pour l'écriture, le dessin et la journalisation. Faire des images est pour lui une pratique méditative. «Quand je pense à où je suis dans cette minute, je ne pense pas à mes problèmes et je ne pense pas aux soucis», dit William. "Cela aide à calmer mon esprit."

Ressources utilisées: William, qui travaille chez Duke depuis 14 ans, a utilisé le service d'assistance personnelle de Duke, et il parle avec un thérapeute dans le cadre de la prestation de santé comportementale Cigna. Les employés couverts par les régimes médicaux les plus populaires de Duke – Duke Select et Duke Basic – paient 20 $ pour des visites en réseau grâce à l'avantage Cigna. William dit que les offres de santé mentale et de bien-être de Duke dans le cadre de l'initiative Healthy Duke sont parmi les ressources les plus précieuses. «C'est l'une des raisons qui me maintient chez Duke», dit-il. "Je ne sais pas si je voudrais aller ailleurs car les avantages sont si bons."

William Hanley III a capturé ce chrysanthème rouge à Duke Gardens en octobre dernier.


Katie Lumpkins

Rx
Katie Lumpkins, 35 ans

Assistant médical certifié
Hôpital universitaire de Duke, clinique du centre de cancérologie

Préoccupation: Katie, qui a quitté le Maine et a accepté un emploi chez Duke en 2018, subit les effets des préoccupations familiales, y compris le divorce de ses parents. Elle a reçu un diagnostic de dépression et elle n'est pas seule. Selon la National Alliance on Mental Illness, plus de 17 millions d'adultes américains ont connu au moins un épisode dépressif majeur au cours de la dernière année. «Je peux traverser des moments vraiment heureux, et puis beaucoup de moments où je suis seul et que j'ai eu trop de temps pour réfléchir, c'est là que j'ai tendance à commencer à me battre pour des choses et à trop penser aux choses, "Dit Katie.

Pratique du bien-être: Elle fait du kombucha et part à la pêche pour sentir le soleil sur sa peau. «Cela permet à mon cerveau de se concentrer sur autre chose», dit-elle à propos de la pêche. "Et c'est une grande chose – si je peux juste sortir de cet esprit à une piste que j'ai en ce moment." Au travail, Katie trouve du réconfort dans les 60 secondes de bien-être qui clôturent les rassemblements quotidiens du personnel dans sa clinique. Dirigé par Margaret Leddy, assistante médicale dans le …

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