Gabrielle Reece ne mélange pas le fitness avec son mari Laird Hamilton: "Je le ferais

Gabrielle Reece sur la santé mentale, le mariage et le maintien de la forme. (Photo : Getty ; conçu par Quinn Lemmers)

Le Détente est la série bien-être de Yahoo Life dans laquelle des experts, des influenceurs et des célébrités partagent leurs approches du bien-être et santé mentale, des rituels de soins personnels à l'établissement de limites saines aux mantras qui les maintiennent à flot.

Gabrielle "Gabby" Reece a peut-être raccroché son filet de volley-ball il y a longtemps, mais la forme physique continue de jouer un rôle majeur dans sa vie de tous les jours. L'ancienne star du volleyball professionnel et mannequin a déclaré à Yahoo Life que "c'est la chose qui m'a aidé à me préparer vers mon meilleur état mental", et c'est l'un des nombreux sujets qu'elle aborde régulièrement dans son podcast sur le bien-être, Le spectacle de Gabby Reece.

S'exprimant depuis la maison de Kauai qu'elle partage avec son mari Laird Hamilton et leurs filles, la porte-parole de Tru Niagen a parlé du vieillissement, de l'image corporelle, de l'importance de faire des bilans de santé mentale et des raisons pour lesquelles elle et son épouse star du surf ont tendance à éviter de s'entraîner ensemble. .

Comment priorisez-vous votre santé mentale?

J'ai eu une enfance mouvementée, comme tant de gens, et j'avais l'habitude d'utiliser, sans le savoir, un enregistrement personnel pour rester orienté (en termes de) ce que je ressentais ou ce que je voyais. Parce que parfois je pense que nous avons l'impression que quelqu'un va dire : "Eh bien, ce n'est pas ce que vous voyez ou ressentez." Et c'est comme, "Ouais, non, je pense que je le suis." J'ai eu cette pratique assez tôt pour que je puisse en quelque sorte rester orienté, si vous voulez – comme, oh, c'est en haut et en bas et au nord et au sud et ainsi de suite. Je fais des exercices de respiration qui ressemblent à une méditation active, mais vraiment, je dis toujours, chaque fois que je suis seul, dans un véhicule ou une douche ou quoi que ce soit d'autre, je ferai un enregistrement très honnête de tous mes sentiments – le bon, le mauvais, le laid – et ensuite commencer à élaborer des stratégies comme, eh bien, que faut-il faire à ce sujet? Le suivi de cela est une sorte de mouvement.

Et aussi, nous ne sommes pas nos sentiments. Nous avons des sentiments, mais je pense que l'autre chose que j'ai apprise pour la vie est : nous ne sommes pas nos sentiments. Genre, je me sens triste, mais je ne suis pas nécessairement triste. Donc, ces enregistrements (aide), mais franchement, tout mon style de vie – faire de l'exercice, manger, se coucher – honnêtement, est comme mon renforcement pour essayer d'avoir une santé mentale assez décente.

Avez-vous des rituels de soins personnels que vous ne jurez que par ?

J'ai un couple. Certaines personnes s'envolent hors du lit, prêtes à affronter la journée. J'aime être tranquille. Je ne suis pas forcément sociable le matin. Et donc parfois, juste quand je me réveille, quand je sais que je suis sur le point de me lever, je vais en fait faire un de ces check-ins parce qu'il y a des jours où je suis comme, Oui, je ne suis pas prêt à tout affronter. J'ai une famille, j'ai du travail, j'ai les choses que tout le monde a, et il y a des jours où je suis comme, Oh oui, je ne l'ai pas.

Et donc ce que je vais faire, c'est de repenser à qui j'essaie ou j'espère vraiment être, et aussi à quoi cela ressemble dans ma vie. Et je ne mettrai pas les pieds sur le sol tant que je ne me serai pas aligné un peu plus avec cette personne. Alors je me laissais avoir tous les sentiments. Et puis je dis, OK c'est cool. Mais vous avez dit que vous essayez d'être cette personne. Alors je prends juste une seconde jusqu'à ce que je pose mes pieds sur le sol, et puis c'est presque comme un déclencheur pour moi, comme, OK allons y. Et je commence souvent ma journée avec mon mari ; ce serait la seule fois dans la journée que nous prendrions une tasse de café et que nous rendions simplement visite et regardions par la fenêtre.

Quel rôle joue le fitness dans votre bien-être général ?

Je pense que c'est la chose qui m'a aidé à me préparer vers mon meilleur état mental. Donc, vous pensez que si je bouge, que je respire lourdement et que je libère des endorphines et que je fais quelque chose de si simple – c'est le problème avec l'exercice, n'est-ce pas ? Comme, ce n'est pas contre moi. Ce n'est pas pour moi. C'est juste une entreprise très simple, et il y a aussi quelque chose de vraiment honnête que j'aime, qui est juste un travail difficile. Et cela renforce en quelque sorte mon système de croyances qui consiste à essayer d'être aussi simple que possible parce que nous pouvons entrer dans nos propres récits, les récits des autres, toutes ces choses. Donc, pour moi, c'est très simple.

Ensuite, j'essaie de soutenir toutes mes humeurs par la nourriture que je mange. Je pense que les gens ne réalisent pas, et je sais que c'est vraiment cliché, mais par exemple, l'alcool est un dépresseur, pas de si, ni de mais autour de ça. Donc, si les gens se retrouvent dans ce bourbier et que c'est comme : " Oh, je me sens comme ça (quand je bois}." C'est comme, eh bien, vous pourriez, et vous pourriez aussi ne pas vous aider (avec) certaines des choses que vous 'mets aussi dans ton corps qui gâche ta chimie… Et donc parfois je regarde ça un peu clinique comme ça, où je sais que les légumes sont bons pour moi, mais finalement ils me soutiennent probablement juste au J'essaie juste de manger et de bouger de manière à ce que ces choses restent alignées.

Les gens pensent que le bien-être, c'est bouger et manger. Et mon mari et moi en parlons beaucoup, où (le bien-être est) comme des rayons dans le pneu – et ce sont tous ces rayons : ce sont donc vos relations, ce que vous ressentez pour vous-même, c'est votre sens du but. C'est quoi que soient ces choses. Et si un rayon est éteint, cette roue ne fonctionne pas.

Et je pense surtout que maintenant nous vivons une époque très fragile. C'est très déroutant et je suis soi-disant un adulte pleinement formé, mais je ne pouvais pas imaginer avoir (âgé) de 17 à 27 ans en ce moment. Vous êtes censé vous former à un moment où tout semble à l'envers. Alors, quelles sont les choses que vous pouvez contrôler ? Je peux bouger et transpirer et je peux essayer de bien manger. Je peux essayer de me coucher et de subvenir à mes besoins parce que tout le reste ne dépend pas de moi… J'essaie de m'ancrer dans les choses dont je peux être responsable.

Avez-vous d'autres secrets bien-être ?

Je pense que la respiration est importante pour les gens. Nous prenons en moyenne 15 à 18 respirations par minute. Si nous pouvions réduire cela à trois inspirations et expirations complètes, respiration nasale uniquement, c'est vraiment une bonne chose à réguler à la baisse pour vous mettre dans votre parasympathique (système nerveux). Alors en parlant de mental…

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