Gestion efficace du temps pour atteindre vos objectifs – Fit Club pour hommes


Lorsque vous souhaitez atteindre un objectif sportif, la gestion du temps est la clé. Chaque jour, la vie consiste à faire des choix difficiles et vous devez avoir une conversation sérieuse avec vous-même sur la mesure dans laquelle vous êtes prêt à faire les choix nécessaires pour être en bonne santé.

Stratégies de gestion du temps pour améliorer votre routine de conditionnement physique
Si votre objectif est d'améliorer votre physique en augmentant votre masse musculaire ou en améliorant votre temps libre, il n'existe aucune nouvelle information unique et bouleversante dont vous avez besoin pour passer des heures à chercher sur Internet ou dans votre bibliothèque publique.
Le simple fait d’apprendre les principes de la gestion du temps vous fournira tout ce que vous devez savoir pour fixer des objectifs et les atteindre.

Pour commencer, demandez-vous si vous êtes coupable de dire ce qui suit:
• Je ne trouve pas le temps de faire de l’exercice aujourd'hui
• Manger sainement prend trop de temps, je vais juste passer à travers
• Il n’ya pas de temps pour dormir pendant huit heures
• Il n’ya pas assez de temps pour faire du cardio pendant mon entraînement aujourd’hui
Si vous voulez acquérir de la masse musculaire maigre, améliorer vos temps de course ou réaliser tout autre exploit sportif, il vous faudra rester concentré sur votre objectif, un concept qui peut s'appliquer à tous les aspects de votre vie. Il existe un fait très simple de la vie qui vous dira que si vous n’installez pas ce que vous voulez réaliser, vous ne le réaliserez pas.

Fixer un objectif ciblé et réaliste
Cependant, il faut également que la réalité soit un peu plus précise, car si vous avez ciblé un objectif sans définir de paramètres ni dresser de plan spécifique, vos chances de le réaliser sont minces. Par exemple, si votre objectif est de gagner du muscle, vous devez définir votre objectif avec une quantité spécifique, par exemple pour gagner 20 livres. de muscle. Ensuite, établissez un plan pour votre apport calorique et le programme d'entraînement nécessaire pour y arriver.
Comprenez vos "excuses" et hiérarchisez
Lorsque vous vous excusez pour ne pas avoir «assez de temps», vous dites vraiment que vous préférez faire autre chose. Peut-être que vous sortez avec vos amis ou que vous êtes en train de rattraper les médias sociaux, tout est une question de choix.

Si votre excuse est que vous n’avez pas le temps de dormir suffisamment la nuit pour atteindre vos objectifs sportifs. Ce que vous dites vraiment, c'est que vous préférez regarder la télévision ou faire un travail supplémentaire que d'obtenir le sommeil dont votre corps a besoin. Le fait est que si votre objectif est de gagner ce muscle, vous devez vous ménager du temps pour tous les facteurs nécessaires à sa réalisation. Nous avons tous 24 heures par jour et 7 jours par semaine. Nous avons tous des priorités et des obligations, mais c’est finalement à vous de décider ce que vous faites avec votre temps.

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