Ghee est ma faiblesse dit l'acteur Karan Tacker

Un nom populaire dans le showbiz avec plus d'un million de followers sur les réseaux sociaux, l'acteur Karan Tacker est un véritable idiot. Bien qu'il ait fait sentir sa présence dans une myriade de rôles, son physique et son régime de remise en forme ont également été une inspiration pour beaucoup. Et même si les gymnases ont été fermés pendant le verrouillage induit par la pandémie, sa détermination pour la forme physique n'a pas changé.

«J'étais en forme comme jamais auparavant pendant la quarantaine», dit Tacker, qui a ramené des barres et des haltères à la maison avant le verrouillage. «Maintenant aussi, j'utilise les mêmes méthodes, même si les gymnases sont ouverts. Habituellement, on sent que vous avez besoin d'un gymnase pour rester en forme. Ma découverte de la forme physique était que vous n’aviez pas à faire grand-chose pour rester en forme et actif », ajoute-t-il.

Parlant de son régime quotidien, l’acteur déclare: «Si je suis au gymnase pendant une heure, je m’assure que c’est une séance intense et que ma fréquence cardiaque est de 130 bm minimum. Cela maintient votre corps engagé, brûle les graisses et aide à développer vos muscles. Un bon corps est l'effet secondaire de l'exercice, donc l'idée de la forme physique est de rester en forme. Usme agar acchi body ban gayi, toh ban gayi. » Mais, il change son entraînement toutes les deux semaines et demie. «L'idée est d'être fonctionnel. Si un réalisateur vous dit de monter et descendre 10 fois pour obtenir le bon plan, vous devriez être suffisamment en forme pour le faire. Même si vous devez donner des coups de poing et des coups de pied, vous devez être en forme et ne pas être haletant et mourant », dit-il en riant.

En dehors de l'entraînement, il préconise également une alimentation saine. Depuis trois à quatre ans, il suit le même régime – riche en protéines, modérément en graisses et faible en glucides – mais le change en fonction du type de corps qu'il vise. «J'essaie de maigrir, alors j'ai réduit les glucides et augmenté les graisses saines telles que le ghee et le beurre blanc, car étant un punjabi, c'est toujours dans notre cuisine. Le ghee est ma faiblesse », déclare Tacker, qui prépare ses propres repas.

Alors, quel est son emploi du temps? «Je commence avec un litre d'eau, puis une tasse de cappuccino. Pour le petit déjeuner, j'ai quatre œufs entiers et trois blancs avec de l'avoine. J'ai aussi une poignée d'amandes que ma mère fait tremper pendant la nuit et pèle le matin. Ensuite, je m'entraîne après avoir pris un shake protéiné. Mais je veux dire aux gens que les suppléments n’aident pas à rendre votre corps, mais uniquement à favoriser la nutrition. Ne vous y fiez pas », souligne-t-il.

Pour le déjeuner et le dîner, il a 120g de poulet cuit avec des légumes sautés saupoudrés d'huile d'olive, et le soir, opte pour une préparation aux œufs ou un smoothie protéiné.

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