Golf – Swing Shift – MensFitClub

Il y a plusieurs années, le frappeur de MLB Mark McGwire a participé au ADT Golf Skills Challenge – un événement pro-am pour des choses comme le plus long trajet, le meilleur putt et autres. Et tandis que McGwire est sorti simplement pour passer un bon moment dans un sport qu'il aime, il a fini par battre plusieurs pros bien connus, dont Greg Norman, à un certain nombre de défis liés aux compétences. Est-ce que sa formation au baseball faisait partie de la raison? De nombreux pros de la MLB et de la PGA semblent le penser, bien que peu recommandent de pratiquer les deux sports en même temps car les mécanismes de swing varient entre la batte et le club avec peu de chevauchement utile.

Cependant, ce que les sports de swing comme le baseball et le golf ont en commun, c'est l'idée d'une rotation épaule-dos-hanche. Tout joueur qualifié dans l'un ou l'autre sport vous dira que vous ne pouvez pas vous muscler avec toute la force du haut du corps. Même si les grands MLB semblent gros et fortement musclés dans leurs bras, ils ne tirent pas ou ne poussent pas la batte dans les airs. Au lieu de cela, les chauves-souris sont maintenues à l'angle d'impact optimal tandis que le torse et les hanches inférieurs tournent ou pivotent par le mouvement de balancement. Ceci est similaire au swing de golf, mais avec un peu d'aide de la gravité et de la forme du club pour ajouter à la force de rotation. C'est en partie la raison pour laquelle vous voyez rarement des golfeurs de taille culturiste; ce n'est pas une question de muscle.

Ce qui devrait intéresser quiconque cherche à maintenir sa santé et sa forme physique, ce sont les leçons de relaxation et de contrôle. Les deux sont absolument nécessaires pour réussir dans l'un ou l'autre sport, mais à bien des égards, ils fonctionnent l'un contre l'autre. Un swing détendu permet à la physique du club ou de la chauve-souris de faire le travail… mais sans un contrôle fort, les crochets de balle, les tranches, le sol sortent ou apparaissent. La même chose peut être dite pour la plupart des activités de santé et de fitness. Garder vos épaules détendues pendant l'exercice vous permet d'isoler les groupes musculaires et de faciliter une meilleure consommation d'oxygène, mais apprendre à contrôler vos épaules pendant une course ou un jogging aide à éliminer l'effort inutile, vous donnant plus d'énergie pour ajouter de la distance à votre course. Donc, la prochaine fois, vous envisagez de faire une pause d'activité pendant un instant et de voir si vous pouvez en tirer plus en faisant moins. Tout comme les pros de la PGA qui ont été montrés par un joueur de baseball, vous pourriez être surpris des résultats.

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