Gratification différée [Why Practice it and How Can it Benefit You] –

Cela peut fonctionner aussi bien s'il est appliqué à n'importe quoi… Fitness et santé?

1. Fixez votre objectif

2. Fixez votre budget: consacrez ce dont vous avez besoin à vos besoins (travail, sommeil et repas), une somme fixe pour faire de l'exercice et une dernière portion pour des choses amusantes comme des films et des divertissements.

3. Ne dérogez pas à votre budget

4. Profitez des avantages de la réalisation de votre objectif!

En fin de compte, vous n'aurez même pas besoin de budgétiser des choses lorsque votre efficacité personnelle augmentera. Cela n’a pas besoin d’être aussi compliqué. Pratiquer la gratification différée peut être aussi simple que:

Ne mangez pas le hamburger maintenant… Mangez le poulet et la salade quand vous rentrez chez vous

OU

Ne regardez pas la télévision maintenant… faites votre exercice et détendez-vous plus tard

OU

Ne fumez plus maintenant… Continuez vos efforts pour cesser de fumer

À long terme, vous pourrez pratiquer consciemment la gratification différée sans insister sur les privations que vous pourriez subir pour atteindre votre objectif. L'effet de saignement qui découle de sa pratique dans un aspect de votre vie vous aidera également à être plus efficace dans presque tous les autres domaines.

Pratiquez-vous déjà la gratification différée? Êtes-vous sur la voie de la réalisation de vos objectifs à long terme? Dites-nous ce sur quoi vous travaillez et ce que vous avez accompli grâce à cette pratique de base, et n'oubliez pas de le faire étape par étape!

Auteur: Kyle Rawlek

Publié: 13 mai 2019

Références:

1. Ilene Strauss Cohen PhD. Les avantages de retarder la gratification. Psychologie aujourd'hui. https://www.psychologytoday.com/ca/blog/votre-metre-emotionnel=12121/le-benefits-retraitement-gratification. Publié en décembre 2017. Consulté le 9 mai 2019.

2. James Clear. 40 années de recherche à Stanford ont révélé que les personnes présentant cette qualité ont plus de chances de réussir. James clair. https://jamesclear.com/delayed-gratification. Publié en 2018. Consulté le 9 mai 2019.

3. Situation financière PHX. 10 citations sur la gratification différée. Fiscal Fitness. https://fiscalfitnessphx.com/10-quotes-about-delayed-gratification/. Publié en novembre 2015. Consulté le 10 mai 2019.

4. Brendan Baker. 5 stratégies pour la gratification différée et pourquoi vous devriez le faire. Début du bonheur. https://www.startofhappiness.com/power-delayed-gratification/. Publié en novembre 2012. Consulté le 9 mai 2019.

5. Shane Trotter. Comment la gratification différée façonne votre santé. Briser le muscle. https://www.breakingmuscle.com/fitness/how-delayed-gratification-shapes-your-health. Publié inconnu. Consulté le 9 mai 2019.

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