Guide de l'infirmière et de l'expert en conditionnement physique pour l'exercice et la nutrition pendant

Une infirmière et un constructeur de corps australiens ont partagé ses conseils pour maintenir la forme physique et la nutrition à la maison maintenant que les gymnases du pays ont fermé en raison de la pandémie de coronavirus.

Sharelle Grant, de Melbourne, a déclaré que la chose la plus importante à faire pendant cette période était d'établir de nouvelles routines d'entraînement à domicile et de manger plus de protéines pour améliorer l'immunité.

"Tant de gens en ce moment sont dans la même situation – ils se demandent comment ils vont progresser ou simplement maintenir leur forme physique", a déclaré Sharelle à FEMAIL.

«  Mais pour le moment, il ne s'agit pas tant de développement physique, mais plutôt de vous assurer de continuer vos performances, de bouger votre corps, de bien manger et de suivre votre santé mentale aussi ''.

La femme de 26 ans travaille comme infirmière de maternité et sage-femme deux à trois jours par semaine et est également coach de fitness en ligne.

Sharelle Grant (photo), de Melbourne, a déclaré que la «chose la plus importante» à faire pendant cette période était d'établir une routine d'entraînement et de maintenir un régime riche en protéines pour améliorer l'immunité

La journée de Sharelle dans une assiette

Petit déjeuner: Omelette aux œufs et au bacon avec citrouille rôtie

Thé du matin: Flocons d'avoine au lait de coco, poudre de protéine de lactosérum et baies

Le déjeuner: Saumon ou barramundi avec riz basmati et légumes mélangés

Collation: Gâteaux de riz avec de l'avocat, du houmous, du thon ou un fruit

Dîner: Habituellement quelque chose de la mijoteuse avec une portion de patate douce et de légumes

Maintenant que les gymnases sont fermés indéfiniment, les amateurs de fitness doivent s'adapter à l'exercice à la maison en changeant leur routine régulière et en créant une zone d'entraînement pour éviter les distractions.

"Je pense que personne ne devrait sous-estimer à quel point un entraînement de base à domicile peut être bon avec quelques bandes de résistance et des haltères", a-t-elle déclaré.

En mettant de la musique, s'entraîner le matin au lieu de l'après-midi et prendre du temps chaque jour pour vous entraîner – tout comme vous le feriez en allant au gymnase – est un excellent moyen d'établir un régime de remise en forme alternatif.

À l'heure actuelle, il existe une tendance en ligne sur les médias sociaux où les amateurs de fitness démontrent des séances d'entraînement amusantes à suivre, mais Sharelle a expliqué qu'il est important de savoir ce qui fonctionne pour vous.

«  Ne suivez aucun entraînement en ligne simplement parce que ça a l'air cool, mais découvrez plutôt la raison pour laquelle vous vous entraînez et ce que vous voulez réaliser '', a-t-elle expliqué.

Sharelle travaille comme infirmière depuis quatre ans après avoir étudié à l'université, et bien qu'il n'y ait pas de vaccin actuel pour lutter contre le COVID-19, elle a suggéré quelques façons de renforcer votre immunité

Sharelle travaille comme infirmière depuis quatre ans après avoir étudié à l'université, et bien qu'il n'y ait pas de vaccin actuel pour lutter contre le COVID-19, elle a suggéré quelques façons de renforcer votre immunité

Pour les débutants, c'est le moment idéal pour configurer votre corps pour de bons mouvements et vous familiariser avec différents exercices.

"Au moment où les gymnases rouvriront, vous allez être un super moteur V-8, prêt à tout prendre", a déclaré Sharelle.

Commencez par des exercices plus faciles en utilisant des haltères légers pour renforcer et développer progressivement les capacités de votre corps.

«Obtenez d'abord les bases et demandez de l'aide si nécessaire via des applications téléphoniques ou des canapés de fitness», a-t-elle déclaré.

L'entraînement parfait de 15 minutes que tout le monde peut faire à la maison

10 x poussées de hanche élevées – cela peut être fait en utilisant un entraîneur, une bande de résistance et un poids léger placé sur vos hanches

10 x pompes – aucun équipement requis ou une chaise peut être utilisée selon votre niveau de forme physique

10 x Sit-ups, planches ou exercice de chien d'oiseau

10 x fentes ou poussées de hanche à une jambe

Reposez-vous pendant une minute et terminez chaque tour jusqu'à ce que 15 minutes se soient écoulées

Maintenant que les gymnases sont fermés indéfiniment, les amateurs de fitness doivent s'adapter à l'exercice à la maison en changeant leur routine régulière et en désignant une zone d'entraînement pour éviter les distractions

Maintenant que les gymnases sont fermés indéfiniment, les amateurs de fitness doivent s'adapter à l'exercice à la maison en changeant leur routine régulière et en désignant une zone d'entraînement pour éviter les distractions

Sharelle travaille comme infirmière depuis quatre ans après avoir étudié à l'université, et bien qu'il n'y ait pas de vaccin actuel pour lutter contre le COVID-19, elle a suggéré quelques façons de renforcer votre immunité.

En plus de manger des aliments sains et nutritifs, elle a recommandé de maintenir un régime riche en protéines et de contrôler votre apport calorique.

"Les gens mangent beaucoup plus maintenant qu'ils restent à la maison toute la journée, mais tout le monde devrait manger la bonne nourriture et pas seulement les glucides", a-t-elle déclaré.

En plus de manger des aliments sains et nutritifs, elle a recommandé de maintenir un régime riche en protéines et de contrôler votre apport calorique

En plus de manger des aliments sains et nutritifs, elle a recommandé de maintenir un régime riche en protéines et de contrôler votre apport calorique

`` Ne suivez aucun entraînement juste parce qu'il a l'air cool, mais découvrez plutôt la raison pour laquelle vous vous entraînez et ce que vous voulez réaliser '', a déclaré Sharelle

«  Ne suivez aucun entraînement juste parce qu'il a l'air cool, mais découvrez plutôt la raison pour laquelle vous vous entraînez et ce que vous voulez réaliser '', a déclaré Sharelle

Elle a également suggéré de se concentrer sur les habitudes de sommeil pour donner au corps le temps dont il a besoin pour récupérer de la journée et pour obtenir la vitamine D du soleil.

À la suite de la crise des coronavirus, le système de santé a été mis sous pression et mis à rude épreuve, ce que Sharelle a décrit comme «tendu» et «anxieux».

Elle a dit que la «chose la plus difficile» pour le moment était d'obtenir les bonnes informations et de s'adapter à toutes les mises à jour constantes.

Malgré la situation difficile, Sharelle le prend au jour le jour – comme le reste de la population – et suit les changements en cours.

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