Guide de mise en forme: Comment démarrer votre programme de mise en forme …

Les êtres humains regorgent d’idiosyncrasies et, même si nous partageons des similitudes, il n’ya pas deux personnes identiques. Par conséquent, lorsqu’il est question de régime et d’exercice, il est important que vous suiviez le meilleur programme, celui qui répond à vos besoins spécifiques et vous aide à atteindre vos objectifs. buts.

Beaucoup de gens vont en ligne et cherchent le meilleur entraînement de perte de masse graisseuse, ou suivent une routine qu’ils trouvent dans le magazine Mens Health. Maintenant, ne disons pas que ces routines ne sont pas efficaces (beaucoup d’entre elles le sont), mais elles peuvent ne pas être optimales pour vous et vos objectifs.

Le programme d’entraînement idéal dépend de nombreux facteurs, tels que l’expérience d’entraînement, la mobilité, la longueur du membre, le niveau de forme actuel, le nombre de fois que vous pouvez vous entraîner, l’horaire de travail, l’accès aux installations, etc.

L’objectif de cet article est de vous aider à clarifier la configuration d’un programme de remise en forme adapté à votre style de vie et à atteindre les objectifs que vous souhaitez atteindre.

Fixer des objectifs spécifiques et réalistes

Tout d’abord, vous devez établir vos objectifs. Que veux-tu accomplir? Est-ce une perte de poids ou pour construire du muscle? Peut-être que c’est pour terminer un marathon. Vous pouvez vous efforcer d’atteindre de nombreux objectifs. Au début, il est important d’expliquer clairement ce que vous voulez réaliser. Plus vous pouvez être précis… mieux c’est.

Il est bon d’utiliser l’acronyme SMART:

  • Spécifique – sachant exactement ce que vous voulez réaliser.
  • Mesurable – comment vous mesurez et suivez vos progrès.
  • Réalisable – Assurez-vous que votre objectif est ambitieux, mais aussi réalisable.
  • Réaliste – est-il possible d’atteindre l’objectif dans les délais impartis?
  • Opportun – la date limite pour atteindre votre objectif.

Par exemple, voici comment vous pouvez appliquer SMART à vos objectifs de santé et de mise en forme:

  • Spécifique – Je veux perdre 4 cailloux et améliorer la forme de mon corps.
  • Mesurable – Je mesurerai les progrès en prenant un IMC, des photos et des tests de condition physique
  • Réalisable – Mon objectif est réalisable si je vais au gymnase 4 fois par semaine.
  • Réaliste – Si je travaille dur au gymnase et mange bien, je vais perdre du poids.
  • Opportun – Je me donnerai 12 mois pour perdre 4 pierres (environ 1 lb par semaine pendant 52 semaines)

Régime et suppléments

L’exercice et l’alimentation sont extrêmement importants et sont responsables de 80 à 90% de vos résultats. C’est important de bien les faire, sinon vous n’obtiendrez pas les résultats escomptés. Le régime alimentaire est extrêmement important, la nourriture que vous mettez dans votre corps vous donnera l’énergie dont vous avez besoin pour vous entraîner durement, elle vous aidera également à récupérer entre les séances d’entraînement.

Les régimes varient d’une personne à l’autre. Par exemple, si vous essayez de perdre du poids ou de développer vos muscles, les protéines jouent un rôle essentiel car elles vous aident à développer des muscles maigres. Toutefois, si votre objectif est lié à l’endurance, c’est-à-dire un marathon, une randonnée à vélo ou un triathlon, vous aurez besoin d’une plus grande quantité de glucides. C’est très spécifique à chaque cas.

Alors que le régime alimentaire et l’exercice sont extrêmement importants, la supplémentation l’est aussi. Votre corps a besoin d’un coup de pouce supplémentaire pour l’aider à fonctionner de manière optimale. Il y a beaucoup de suppléments sur le marché, certains sont incroyables, d’autres peuvent être dangereux. Bradley Powers de https://bulkmentor.com/ a consacré sa vie à aider les autres à choisir les bons suppléments, après avoir été confronté à des problèmes de santé dus à une supplémentation erronée. Sur son site Web, vous trouverez de nombreux conseils pour ceux qui ne savent pas quels suppléments sont les meilleurs à acheter.

Embaucher un coach personnel

Il existe de nombreuses informations contradictoires en ligne et il peut être difficile de savoir à qui faire confiance et ce qui convient le mieux à votre situation actuelle. Pour les stagiaires intermédiaires ou avancés, ça va, car ils peuvent naviguer sur Internet, ils savent ce qu’il faut et ce qui marche. Cela dit, pour le débutant, qui connaît le régime alimentaire et l’entraînement, cela peut être un champ de mines.

Si vous avez du mal à obtenir des résultats et avez espéré d’un programme à l’autre, mais si vous ne voyez aucun changement, il vaut la peine de faire appel à un entraîneur personnel. Un bon coach vous aidera à atteindre les résultats que vous visez en une fraction du temps qu’il faut, par rapport à votre parcours en solo. Je sais que l’entraînement personnel peut coûter cher, donc si vous ne pouvez pas vous permettre un entraîneur individuel, vous pouvez essayer une formation personnelle semi-privée – une formation avec un ami, ce qui vous permet de partager les coûts. Si cela coûte trop cher, vous pourriez alors faire un cours d’exercice. Il y a beaucoup d’options, mais l’essentiel est d’obtenir les conseils d’un expert qualifié.

Choisissez le bon équipement, et copain d’entraînement

Porter le bon équipement est très important. Vous devez avoir confiance en votre apparence, l’apparence est importante pour l’estime de soi. Il est également important de vous assurer que vous vous sentez à l’aise – tout ce que cela signifie pour vous (vous pouvez aimer des vêtements moulants pour montrer vos muscles ou vous sentir plus à l’aise avec des vêtements plus amples).

En plus de porter les bons vêtements de sport, il est également important d’avoir le bon matériel de gym. Par exemple, si vous soulevez des poids, vous voudrez peut-être acheter des gants de musculation pour protéger vos mains et améliorer votre prise en main. Vous pouvez également acheter une ceinture de musculation, qui aide à soutenir le bas du dos lors d’exercices comme des squats et des soulevés de terre. Si votre sport est pratiqué, vous devez vous assurer d’avoir des chaussures de course appropriées, qui protègent les pieds et les chevilles.

Enfin, travailler avec un ami ou une personne qui partage les mêmes objectifs de conditionnement physique que vous-même augmentera probablement votre motivation. C’est génial d’avoir un partenaire d’entraînement, car il peut vous aider à vous pousser plus loin et à faire plus de représentants. Travailler avec un partenaire d’entraînement vous oblige à rendre des comptes, et cela peut vous faire bien rire aussi, lorsque vous vous entraînez dur, mais ensuite, socialisez entre les séries.

Planifiez votre temps d’entraînement

Au travail, vous avez du temps pour effectuer des tâches. Par exemple, le lundi, vous pouvez rencontrer votre chef à 11 heures – cela fait partie de votre routine hebdomadaire et vous ne manquez pas le rendez-vous, sinon vous pourriez avoir des ennuis. L’exercice est le même, il faut planifier et s’organiser. Parcourez votre journal hebdomadaire, puis planifiez la durée de l’exercice et les jours où vous faites des emplettes pour des aliments sains et nutritifs.

Vous voulez prendre l’habitude de faire de l’exercice pour que cela devienne une partie de votre routine hebdomadaire. Si vous consacrez une heure chaque jour à faire de l’exercice pendant au moins 21 jours consécutifs, vous constaterez que l’exercice devient une habitude plutôt que quelque chose que vous devez vous forcer à faire.

Rome n’a pas été construite en un jour

Obtenir des résultats peut prendre du temps, ne précipitez pas le processus et ayez confiance que si vous continuez à faire les bonnes choses … vous obtiendrez les résultats que vous recherchez. Avec le bon plan d’action et la cohérence, vous atteindrez vos objectifs.

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