Guide de remise en forme pour les hommes de plus de 40 ans

Prise de masse et calories

Lorsque le terme «volume» vous vient à l’esprit, la plupart des amateurs de fitness vous diront probablement qu’il s’agit du processus le plus important pour la construction musculaire et que vous devrez manger tout ce qui vous est en vue pour bien vous muscler pendant la phase.

Ce n’est que la moitié de la vérité. Oui, le gonflement est important pour augmenter la masse musculaire et c’est une méthode éprouvée qui a fait ses preuves pour étaler le muscle maigre que vous vouliez. Cela étant dit, cela ne signifie pas nécessairement que vous devrez manger sans discernement pour vous gaver de «gains instantanés».

Grossir « sale »

Lisez-la très très attentivement, car ce conseil vous aidera à bien grossir sans avoir l’air de trop vous gâter au buffet. En vrac à un rythme régulier en augmentant vos calories lentement et progressivement. Cela ne signifie pas que vous pouvez manger ce que vous voulez – cela ne fera que rendre plus difficile pour vous de perdre cette couche supplémentaire de graisse lorsque vous aurez fini de gonfler.

Même lorsque vous accumulez un excès calorique, examinez de près le taux d’augmentation de votre apport calorique, car un gain de poids constant, associé à un régime d’entraînement approprié, vous aidera à prendre de la masse musculaire tout en minimisant le plus possible le gain de graisse. . L’approche typique de la prise de masse consiste à «manger gros pour grossir» (ce qui fonctionne également), mais cela peut entraîner de mauvaises habitudes et un gain de poids beaucoup plus difficile et plus long à perdre que de mettre la masse musculaire dont vous avez besoin.

Car à quoi servent-ils d’avoir d’énormes muscles sculptés quand on ne peut même pas les voir, n’est-ce pas?

Grossir « propre »

L’augmentation progressive de vos calories pour un gain de poids constant, grâce à un programme d’entraînement solide, constitue un moyen plus intelligent et plus efficace de prendre du volume, ce qui élimine les mauvaises habitudes alimentaires et les risques potentiels pour la santé. Un excédent calorique est une perte de masse musculaire non négociable qui a tendance à effrayer la plupart des gens. Cependant, une bonne prise en charge peut constituer un outil efficace pour obtenir le corps de vos rêves sans gaspiller de l’argent ni utiliser de dangereuses drogues améliorant la performance (PED), qui pourraient mettre votre vie en danger.

La clé de la compréhension de cette nouvelle façon de prendre de la masse est que la musculation est un processus qui nécessite de la patience, car il n’existe pas de méthode de «muscler rapidement», aussi votre régime alimentaire devrait-il être fait de la même manière! Le groupage à la vieille école a tendance à insister davantage sur le fait de manger le plus rapidement possible en mangeant tout ce qui peut être qualifié de «nourriture». Toutefois, comparé au groupage à la mode nouvelle, le processus de graisse qui retarde votre processus.

Les points clés à tirer de tout cela? Manger intelligemment et régulièrement peut vous aider à gagner de la masse musculaire de la bonne façon.

Comment vous devriez vous alimentez

Consommer des calories de qualité aidera à minimiser le gain de graisse dans le processus de gonflement; En association avec une augmentation constante et constante de l’apport calorique quotidien, l’ajout d’aliments de qualité pour atteindre le surplus calorique aidera à réduire la lutte contre la graisse tenace!

S’il y a des jours où vous sentez que vous avez peut-être consommé plus que vous n’auriez dû, le nouveau mode de groupage nécessitera que vous restiez sur le tapis de course pour conserver les calories à un moment donné sans trop manger, ce qui augmenterait vos chances de grossir que nécessaire si vous abusez constamment.

Bien que ce nouveau moyen de gonflement pratique puisse vous faire prendre de la graisse, il est important de noter qu’il est impossible de prendre du muscle sans faire un petit sacrifice sous la forme d’un excès de graisse, sauf si vous prenez des suppléments ou si vous avez été béni avec une sorte de ensemble d’un autre monde de la génétique. Cette nouvelle méthode aidera beaucoup à rendre le processus de coupe beaucoup plus rapide que le style de groupage traditionnel en raison de la perte de graisse minimale, ce qui explique pourquoi cette stratégie de groupage «nouvel âge» fonctionne si bien et constitue le secret dont vous avez besoin. pour obtenir le corps de vos rêves le plus rapidement possible – naturellement! Nous aidons avec la condition physique pour les hommes de plus de 40 ans, contactez-nous et consultez nos autres articles pour plus de conseils.

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