Haltérophilie Russe | Dreadlift Musculation – Mens Fit Club


L’exercice Russian Deadlift est considéré comme un type d’entraînement traditionnel avec haltères utilisé par de nombreux haltérophiles et bodybuilders professionnels dans l’industrie du fitness aujourd’hui. Cet entraînement a été utilisé efficacement pour entraîner les jambes, augmentant ainsi la force de base grâce à la croissance du tissu musculaire. Pendant l'exercice, les bras sont placés devant l'individu et sont suspendus tout en tenant la barre de poids. Les muscles des jambes sont utilisés pour effectuer les positions accroupies et debout tout en maintenant un équilibre correct de la barre avec le noyau.

Soulevé de terre russe
Le soulevé de terre russe commence par le maintien de la personne debout devant une barre à disques pondérée, debout, les deux pieds écartés et légèrement plus larges que la largeur des épaules pour obtenir une position de squat apparemment modifiée. Les genoux doivent être modérément pliés, le dos aligné verticalement et les hanches légèrement en arrière. La tête de la personne doit être positionnée en avant, le cou parfaitement aligné avec la colonne vertébrale et la poitrine bien gardée et gonflée. Tout en conservant ce type de position de squat modifié, la barre est fermement saisie avec les deux mains à la largeur des épaules, assurant ainsi que les paumes des mains sont dans une position face à l'individu. La barre de poids lors de la levée doit être à un niveau aligné avec le centre des tibias. De temps en temps, les plaques de poids utilisées observeront la barre au niveau du tibia, ce qui dans ce cas n’exigerait pas que la barre à poids soit soulevée du sol. Pendant le levage, la majeure partie du poids de la barre doit être correctement dirigée vers l’arrière des talons, tout en exerçant suffisamment de force de manière uniforme à travers la plante des pieds.

Lorsque vous effectuez le soulevé de terre russe, vous voudrez maintenir la poitrine vers l’avant en utilisant les jambes pour lever la barre de poids tout en se redressant. L'accent est mis sur l'utilisation des jambes et de la force du corps pour effectuer la levée en s'assurant que les muscles du haut et du bas du dos ne sont JAMAIS utilisés. Utiliser un poids trop lourd peut vous amener à utiliser votre dos pour compléter le levage. Cela peut être très dangereux et peut entraîner des blessures légères à graves au dos, alors assurez-vous que le poids est stimulant et approprié.
En position verticale, cette posture est maintenue pendant un chef d'accusation, après quoi l'individu appuie les hanches vers l'arrière, pliant les genoux tout en s'abaissant dans la position accroupie. En position accroupie, le dos devrait à nouveau être vertical et parfaitement aligné avec le cou. La barre pesée est lentement abaissée au niveau du tibia ou éventuellement au sol en fonction des poids. Ici, l'individu devrait être à nouveau dans la position de départ de l'exercice. L’individu répète ensuite rapidement le mouvement de levage de la barre pondérée pour effectuer la deuxième répétition de l’exercice, en réalisant le nombre de répétitions indiqué dans son plan d’entraînement.

Levée de terre russe à une jambe
Le soulevé de terre russe à une jambe, communément appelé levée de terre à une jambe, est également effectué contrairement au soulevé de terre traditionnel, car il exige que l'individu maintienne ses genoux tendus pendant le mouvement de l'exercice. Cette posture permet souvent au soulevé de terre russe à une jambe d'être considéré comme un exercice similaire à l'exercice de lever de poids du matin. De nombreux amateurs de fitness ont suggéré que le soulevé de terre russe à une jambe stimule et cible plus de tissu musculaire à l'entraînement que le soulevé de terre russe traditionnel.

Les professionnels de la condition physique ont souvent insisté sur le fait que les débutants et même les pratiquants avancés ne doivent pas pousser le poids au-delà du point où un léger étirement est ressenti dans le tendon. Par rapport à la flexibilité de l'individu, cet étirement peut être ressenti à différentes positions. De plus, l'haltère pondérée doit être maintenue près des jambes en maintenant le dos droit. Lors de l'exécution du soulevé de terre russe à une jambe, reconnaissant qu'une technique inappropriée a été trouvée, il a été constaté que le dos de l'individu était soumis à une contrainte excessive, ce qui entraînait un inconfort important et une blessure potentielle. Par conséquent, les débutants devraient toujours avoir un Expliquez-leur la technique correcte à utiliser pour effectuer l'exercice d'entraînement.

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