Histoire de perte de poids: d'un enfant en surpoids à un blogueur de fitness,

Plus tôt, je me concentrais davantage sur les exercices cardio et fonctionnels pour perdre du poids et retrouver la forme. Pendant le verrouillage, je me concentre davantage sur l'entraînement en force et la flexibilité.

Tapis de course – 15 minutes

Entraîneur croisé – 15 minutes

Cyclisme – 10 minutes

Exercices fonctionnels:

Burpees

Sauts étoiles

Demi planche

Escalade

Planches latérales

Ma routine d'entraînement est la suivante:

Dimanche: repos

Lundi: Poitrine / Triceps

Mardi: Dos / Biceps

Mercredi: Legs / Core

Jeudi: Poitrine / Triceps

Vendredi: Dos / Biceps

Samedi: Jambes / Core

Recettes hypocaloriques: J'adore cuisiner et préparer des repas hypocaloriques. Un de mes préférés est le rajma et le tikki d'avoine. Il est rempli de protéines et a un goût incroyable. Le chilla de Sprout est également l'une de mes recettes préférées à faible teneur en calories.

Secrets de fitness que j'ai dévoilés: Boire du café noir aide vraiment à réduire les graisses. C'est un brûleur de graisse naturel et stimule votre métabolisme. Essayez également d'ajouter du thé vert à votre programme quotidien car il facilite la digestion et renforce votre immunité.

Comment rester motivé? Dès que vous pourrez assister à des changements positifs dans votre corps, vous serez motivé à perdre plus de poids et à vous remettre en forme. De plus, lorsque les gens apprécient et remarquent votre parcours de perte de poids, cela vous aide à rester motivé et concentré sur vos objectifs.

Comment vous assurez-vous de ne pas perdre le focus? Mon parcours de perte de poids m'a donné une immense confiance et a complètement changé ma personnalité. D'un enfant introverti qui pesait 120 kilos à un blogueur de mode et de fitness, j'ai certainement parcouru un long chemin. Le degré de confiance que j'ai gagné après être revenu en forme ne peut pas être expliqué simplement. Je ne veux plus jamais revenir à ma même phase introvertie de la vie et ce sentiment est suffisant en soi pour me garder motivé.

Quelle est la partie la plus difficile de l'embonpoint? Sans l'ombre d'un doute, l'une des parties les plus difficiles de l'embonpoint est de traiter une multitude de problèmes de santé. Par conséquent, lutter contre les problèmes de santé était ma principale préoccupation lorsque j'étais en surpoids, car je sens maintenant que je suis suffisamment instruit pour ne pas être dérangé par la honte corporelle.

Quelle forme vous voyez-vous dans 10 ans? Dix ans plus tard, je veux me voir devenir un professionnel du fitness raffiné. Je veux évidemment me voir comme un modèle de fitness et un expert qui a non seulement le corps parfait mais qui est suffisamment éduqué pour inspirer les autres.

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