Huit meilleurs conseils pour vous aider à vous remettre en forme en tant que verrouillage

À mesure que la restriction de VERROUILLAGE commence à s'atténuer et après avoir apprécié plus de chocolat pendant les vacances de Pâques, de nombreux Britanniques songeront à reprendre un régime de remise en forme.

Après un an de restrictions de verrouillage, il peut être difficile de trouver la motivation pour se lever, mettre son équipement d'entraînement et commencer un exercice, aussi petit soit-il.

Avec autant d'entre nous dans le même bateau, les experts en thérapie de la douleur de BioFreeze ont compilé une liste de trucs et astuces pour vous aider à vous remettre dans un régime de remise en forme.

Mettez simplement vos vêtements d'entraînement

C’est, sans aucun doute, l’un des obstacles les plus difficiles à surmonter lorsque vous manquez de motivation. Mais croyez-nous, vous vous sentirez plus d'humeur à faire de l'exercice avec les bons vêtements. Le simple fait de mettre un legging ou un short peut changer complètement votre attitude mentale.

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Fixez-vous un programme d'entraînement

Pensez au jour et à la semaine qui vous attendent et réfléchissez aux domaines dans lesquels vous pourriez faire un entraînement, même si ce n’est que 15 minutes. Une fois que vous avez décidé quand ils le seront, insérez-les dans votre agenda. S'ils apparaissent comme des rendez-vous, vous êtes plus susceptible de leur consacrer du temps et moins susceptible de trouver des excuses.

Notez ce que vous ressentez après l'entraînement

Il est bien connu que l’entraînement libère des endorphines. Les endorphines sont des produits chimiques opioïdes que votre corps produit pour réduire le stress et vous donner une sensation d'euphorie, vous faisant vous sentir bien. Si vous commencez à noter ce que vous ressentez après chaque entraînement, vous commencerez à remarquer à quel point vous vous sentez mieux et cela vous motivera à rester cohérent avec votre exercice.

Changez vos exercices

Si vous vous ennuyez à mi-chemin de vos séances d'entraînement, vous devez peut-être changer d'exercice et expérimenter quelque chose de nouveau. Ajouter de la variété à votre entraînement peut vous garder motivé et enthousiasmé. Vous pouvez essayer une balade à vélo au lieu d'une course, ou un entraînement au poids corporel au lieu d'entraînements HIIT.

Télécharger des applications de fitness

Les applications de fitness sur votre téléphone ou votre tablette peuvent offrir de nombreuses bibliothèques d'exercices à parcourir, vous permettant de créer votre propre programme d'entraînement. Certaines applications vous permettent même de suivre vos aliments et vos calories, ce qui peut être amusant à surveiller pendant que vous vous regardez brûler les plats à emporter de la nuit dernière!

Procurez-vous une montre de fitness

Si vous vous achetez des accessoires de fitness, y compris des montres de fitness, vous serez ravi de les utiliser dans vos entraînements et vous pourriez vous sentir coupable si vous ne les utilisez pas! La plupart des montres de fitness enregistrent non seulement votre entraînement, mais également votre fréquence cardiaque, et indiquent avec précision le nombre de calories que vous brûlez. Associé à d'autres applications de fitness sur votre téléphone, vous profiterez au maximum de vos entraînements et vous serez ravi de suivre leurs résultats et de définir des objectifs pour améliorer vos propres résultats.

Entourez-vous de motivation

Si vous vous entourez de personnes qui partagent les mêmes objectifs que vous, vous aurez plus de chances de bouger pour les atteindre. Que vous soyez en mesure de faire des entraînements avec vos amis via un appel vidéo, ou même simplement de suivre des entraîneurs personnels qui partagent des conseils quotidiens de remise en forme sur leurs réseaux sociaux, créez une communauté autour de vous de personnes partageant les mêmes idées qui veulent être en forme et vous trouve vite que la motivation vient naturellement.

Arrêtez de manger des aliments malsains

Non seulement les aliments malsains sont mauvais pour vous, mais ils ne fournissent pas à votre corps l'énergie dont il a besoin pour continuer à fonctionner chaque jour. C'est pourquoi vous vous sentez toujours lent et paresseux après un plat à emporter. Cela peut supprimer votre motivation et rendre l'exercice encore plus désagréable, alors éliminez les aliments malsains et préparez votre corps à bouger.

Les experts avertissent également que l'échauffement et la préparation d'une séance d'entraînement sont vitaux. Vous voulez éviter les blessures qui vous ralentiront et vous empêcheront de continuer votre parcours de remise en forme.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur BioFreeze pour plus de conseils.

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