Impact = Résultats? – MensFitClub


Vous punir au gymnase ou sur le tapis roulant peut vous faire sentir bien en ce moment et peut même aider à réduire le stress. Mais cet impact supplémentaire = résultats? La vérité est que cela ne donne peut-être pas les résultats escomptés. En fait, quand poussé à l'extrême.

Votre corps peut effectivement commencer à saboter vos efforts de mise en forme.
Maintenant, avant de penser que cela vous donne une excuse pour relâcher votre cardio, allons droit au but. Il ne fait aucun doute que le cardio est excellent pour votre corps et quels que soient vos objectifs de conditionnement physique, il devrait faire partie de votre routine d'entraînement. Courir en particulier peut améliorer votre humeur et votre santé physique et mentale.
Selon une étude publiée dans le Journal of Adolescent Health

Les participants qui ne couraient que 30 minutes par semaine ont considérablement amélioré la qualité du sommeil, leur humeur et leur concentration au cours de la journée par rapport à leurs pairs. Il existe d'innombrables autres études qui prouvent que vous pouvez vivre plus longtemps et avoir une meilleure qualité de vie en incluant des exercices cardiovasculaires réguliers. Donc, plus on est de fous, pas vrai? Pas exactement, comme avec la plupart des choses garder un équilibre sain est un must.

Lorsque votre muscle est épuisé, il peut vous laisser des douleurs et de la fatigue.
En cas d'épuisement excessif, les muscles réagissent avec une production d'acide lactique laissant derrière elle des douleurs et de la fatigue. Finalement, les muscles deviennent incapables de reconstruire efficacement jusqu'à ce qu'ils se reposent bien. Un autre inconvénient des effets secondaires fatigués et épuisés est qu’il a souvent un impact sur la forme.
Des modifications à votre entraînement physique peuvent vous aider beaucoup.
De petits ajustements dans vos mouvements de course, de levage, de natation, de vélo, de tir ou de lancer aident non seulement votre performance, mais contribuent également à éviter les blessures. Lorsque vous êtes trop fatigué pour penser à la bonne forme, vous vous préparez à des problèmes potentiels. Ainsi, pendant que nous admirons vos efforts, réduisez-les de temps en temps afin de pouvoir profiter des fruits de votre dur labeur.

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