Insigne du mérite de la condition physique personnelle




Brochure sur l'insigne du mérite de la condition physique personnelleBrochure sur l'insigne du mérite de la condition physique personnelle (espagnol)

Insigne du mérite de la condition physique personnelle


Les exigences étaient
MODIFIÉ
efficace
1 janvier 2020.

Pour voir les modifications apportées,
Cliquez ici.


Pour les exigences précédentes, cliquez ici





Cet insigne du mérite est requis
pour gagner le rang Eagle Scout


Pour l'exigence 1, vous pouvez cliquer sur ce qui suit
lien pour obtenir une copie du nouveau dossier médical et médical annuel simplifié
Le nouveau formulaire a remplacé toutes les versions précédentes et l'ancienne classe 1,
2 et 3 Formulaires de santé personnelle et de dossier médical.
Il est conçu pour être rempli et enregistré sur votre ordinateur local, puis
imprimé sur des feuilles de 8 1/2 "x 11".

Cliquez ici pour télécharger le formulaire annuel de dossier médical et de santé




REMARQUE: si le respect de l'une des exigences de ce badge de mérite est contre
les convictions religieuses du scout, l'exigence n'a pas à être remplie
si les parents du scout et les conseillers religieux appropriés déclarent par écrit
cela serait contraire aux convictions religieuses. Les parents du scout
doit également accepter l'entière responsabilité de tout ce qui pourrait arriver parce que
de cette exemption.

  1. Procédez comme suit:
    1. Avant de remplir les conditions 2 à 9, demandez à vos soins de santé
      un praticien vous fait un examen physique, en utilisant le Scout medical
      formulaire d'examen. Expliquez ce qui suit:
      1. Pourquoi les examens physiques sont importants
      2. Pourquoi les habitudes préventives (comme faire de l'exercice régulièrement) sont
        important pour maintenir une bonne santé et comment l'usage du tabac
        les produits, l'alcool et d'autres substances nocives peuvent
        affectent notre condition physique personnelle
      3. Maladies évitables et comment
      4. Les sept signes avant-coureurs du cancer
      5. Les facteurs de risque des jeunes qui affectent la santé cardiovasculaire
        à l'âge adulte.
    2. Passez un examen dentaire. Obtenez une déclaration disant que votre
      les dents ont été contrôlées et entretenues. Dites comment prendre soin de votre
      dents.
  2. Expliquez verbalement ou par écrit à votre conseiller en insigne de mérite
    la forme physique personnelle signifie pour vous, y compris:
    1. Raisons d'être mentalement, physiquement, socialement et spirituellement
      ajuster
    2. Ce que signifie être en bonne santé mentale
    3. Ce que signifie être en bonne santé physique
    4. Ce que signifie être socialement sain
  3. Avec votre conseiller, répondez et discutez des questions suivantes:
    1. Vivez-vous de telle manière que votre risque de maladies évitables
      est minimisé?
    2. Êtes-vous immunisé et vacciné selon les conseils de
      votre fournisseur de soins de santé et les directives de vos parents / tuteurs?
    3. Êtes-vous libre d'habitudes liées à une mauvaise alimentation et à la
      consommation d'alcool, de tabac, de drogues et d'autres pratiques qui pourraient être
      nocif pour votre santé?
    4. Quels sont les avantages d’une bonne nuit de sommeil?
    5. Définissez une alimentation nutritive et équilibrée et pourquoi elle est importante.
    6. Participez-vous à un programme d'exercice régulier ou récréatif
      Activités?
    7. Que faites-vous pour démontrer votre devoir envers Dieu?
    8. Passez-vous du temps de qualité avec votre famille et vos amis en social
      et activités récréatives?
    9. Soutenez-vous les activités familiales et les efforts pour maintenir une bonne
      la vie à la maison?
  4. Expliquez ce qui suit sur la forme physique:
    1. Les domaines de la forme physique
    2. Votre domaine de forme physique le plus faible et le plus fort
    3. La nécessité d'avoir un équilibre dans les quatre domaines de la forme physique
    4. Comment un programme comme ScoutStrong peut mener à une santé à vie
      habitudes
    5. Comment les domaines de l'aptitude personnelle sont liés à la loi scoute et
      Serment d'éclaireur
  5. Expliquez ce qui suit:
    1. L'importance d'une bonne nutrition
    2. Qu'est-ce qu'une bonne nutrition signifie pour vous
    3. Dans quelle mesure une bonne nutrition est-elle liée aux autres composantes de la
      aptitude
    4. Comment maintenir un poids santé
  6. Avant de répondre aux exigences 7 et 8, procédez comme suit:
    1. Complétez la capacité aérobie, la flexibilité et la force musculaire
      tels que décrits dans le dépliant sur l’insigne de mérite de la condition physique personnelle.
      Enregistrez vos résultats et identifiez les domaines dans lesquels vous vous sentez
      avoir besoin d'amélioration.
    2. Gardez une trace de ce que vous mangez et buvez pendant trois jours. Identifier
      trois objectifs alimentaires sains sur lesquels vous voulez travailler.
  7. Décrivez un programme de conditionnement physique complet de 12 semaines à l'aide du
    les résultats de vos tests de condition physique. Assurez-vous que votre programme intègre le
    les directives d'endurance, d'intensité et d'échauffement discutées dans
    Brochure d'insigne de mérite de remise en forme. Avant de commencer vos exercices,
    le programme approuvé par votre conseiller et vos parents.
  8. Complétez le programme de conditionnement physique que vous avez décrit dans l'exigence
    7. Tenez un journal de l'activité de votre programme de conditionnement physique (combien de temps vous avez fait de l'exercice;
    jusqu'où vous avez couru, nagé ou fait du vélo; combien de répétitions d'exercice vous avez effectuées;
    votre fréquence cardiaque à l'effort; etc.). Tenez un journal de votre alimentation saine hebdomadaire
    buts. Répétez la capacité aérobie, la force musculaire et la flexibilité
    tests toutes les quatre semaines et enregistrez vos résultats. Après la 12e semaine,
    répéter toutes les activités requises dans chacune des trois catégories de test,
    enregistrez vos résultats et montrez une amélioration dans chacun d'eux. Discutez à quel point
    vous avez atteint vos objectifs en matière d'alimentation saine au cours de ces 12 semaines. Discutez de la signification
    et profitez de votre expérience, et décrivez vos projets à long terme concernant
    votre condition physique personnelle.
  9. Découvrez trois opportunités de carrière dans le domaine du fitness personnel. Prendre
    un et découvrez l'éducation, la formation et l'expérience requises pour
    cette profession. Discutez de ce que vous avez appris avec votre conseiller et expliquez
    pourquoi cette profession pourrait vous intéresser.


ID d'avancement BSA:
dix

Exigences mises à jour pour la dernière fois dans:
2020

Numéro de publication de la brochure:
35927

Numéro de stock (SKU) de la brochure:
641577

Date de révision de la brochure:
2019



Page mise à jour le:
27 janvier 2020


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