Instructeur de conditionnement physique, 58 ans, révèle exactement quels exercices il fait pour:

Un réveil à 4h30 du matin, six cours de Pilates par semaine et du lait aux amandes: Instructeur de fitness, 58 ans, dévoile les secrets de son régime et de ses exercices derrière son physique TRES maigre

  • John Garey est un instructeur de fitness américain connu pour ses routines de Pilates
  • Il enseigne partout dans le monde et révèle certains de ses secrets sur un blog
  • En parlant de sa routine, le joueur de 58 ans a déclaré que la cohérence importait le plus
  • Il a besoin de trois à cinq jours de repos toutes les six semaines pour se rétablir.

Un instructeur de conditionnement physique de 58 ans, reconnu pour son physique incroyable, a révélé le régime et les astuces qu’il adopte pour maintenir sa silhouette mince.

John Garey, qui travaille dans le secteur de la santé et de l'exercice depuis plus de 20 ans, est surtout connu pour ses routines de Pilates sur la machine à reformer.

Le gourou du bien-être américain, qui doit se rendre en Australie avec ses ateliers de Pilates en novembre, commence chaque jour à 4 h 30 du matin pour s’assurer qu’il peut travailler le plus possible dans sa journée.

John Garey (photo), qui travaille dans le secteur de la santé et de l'exercice depuis plus de 20 ans, est maintenant mieux connu pour ses routines de Pilates sur la machine à reformer.

Le gourou du bien-être américain travaille extrêmement dur pour conserver sa forme physique et commence ses journées à 4h30 pour s’assurer qu’il peut organiser autant d’entraînements que possible.

Le gourou du bien-être américain travaille extrêmement dur pour conserver sa forme physique et commence ses journées à 4h30 pour s’assurer qu’il peut organiser autant d’entraînements que possible.

Qu'est-ce que John mange chaque jour?

Petit déjeuner: Blancs d'oeufs, pain grillé et lait d'amande non sucré

Le déjeuner: Poulet et brocoli avec riz brun

Casse-croûte: Smoothie aux fruits et aux épinards

Dîner: Poulet rôti, patates douces et épinards

À 5 heures du matin, John est dans la salle de sport et fait des exercices de musculation des jambes, du tronc, des abdominaux ou des fessiers.

À 6h15, il emmènera ses chiens BamBam et Rocco à 20 minutes de marche avant de s'installer pour un petit-déjeuner composé de blancs d'œufs, de pain grillé et de lait d'amande non sucré.

Sa principale priorité tout au long de la journée est de tourner «John Garey TV», une émission qui offre aux clients et aux autres formateurs l’opportunité d’apprendre ses meilleurs conseils et routines de style de vie.

Sa principale priorité tout au long de la journée est de filmer «John Garey TV», une émission qui offre aux clients et aux autres formateurs l’opportunité d’apprendre ses meilleurs conseils et routines de style de vie.

De 8h à 11h, John sera en studio pour filmer avant de revenir de 14h30 à 17h30 pour produire le travail.

Entre ces heures, il participe à une autre promenade de chien d'une durée de 45 minutes, à une séance d'entraînement d'une heure sur le circuit Pilates et à un déjeuner composé de poulet et de brocolis avec du riz brun.

Après le Pilates, il se servira d'un smoothie aux fruits et aux épinards pour lui donner plus d'énergie.

Le dîner est rapidement mangé à 17h30 une fois tous les travaux terminés, avec du poulet rôti, des patates douces et des épinards au menu.

Après le Pilates, il se servira d'un smoothie aux fruits et aux épinards pour lui donner plus d'énergie.

S'il a encore de l'énergie après le repas, ses chiens pourront encore marcher avant de se coucher.

"J'ai changé de régime, bien que ce soit définitivement un travail en cours", a écrit John sur son blog.

«Je suis beaucoup plus conscient de mes portions maintenant que je ne l'ai jamais été dans ma vie. Je mange aussi surtout des aliments complets (très peu ou pas d'aliments transformés).

Il trouve la combinaison parfaite entre le travail de gym de haute intensité et le cardio de faible intensité sous forme de promenades pour chiens, la combinaison parfaite pour maintenir son poids.

Il trouve la combinaison parfaite entre le travail de gym de haute intensité et le cardio de faible intensité sous forme de promenades pour chiens, la combinaison parfaite pour maintenir son poids.

Il trouve que la combinaison d'un travail de gymnastique de haute intensité associé à un cardio de faible intensité sous la forme de promenades pour chiens est la combinaison parfaite pour maintenir son poids.

«J'ai commencé la musculation très régulièrement en utilisant un programme de périodisation de l'hypertrophie (croissance musculaire). Je lève 6 jours par semaine, dit-il.

'Je fais 4-6 entraînements de Pilates par semaine. La plupart durent 30 minutes mais durent entre 15 et 60 minutes. J'utilise parfois du matériel et parfois des séances d'entraînement à base de tapis.

Malgré le programme impeccable qu'il suit, John pense que 80 à 90% de la condition physique provient de la nourriture que vous mettez dans la bouche.

"Toutes les six semaines, je prends plusieurs jours de congé, généralement trois à cinq de suite pour permettre à mon corps de récupérer."

Malgré le programme impeccable qu'il suit, John pense que 80 à 90% de la condition physique provient de la nourriture que vous mettez dans la bouche.

Et tout en reconnaissant que son mode de vie ne convient pas à tout le monde, il croit que la cohérence et la discipline fonctionnent pour à peu près tout le monde.

John sera à Sydney le 23 novembre pour un programme spécial d'une journée à Virgin Active Australia.

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