Isolation contre exercices composés – Men's Fit Club


L'argument pour faire des exercices d'isolement lorsque vous vous entraînez depuis moins d'un an n'est pas très bon et la plupart des entraîneurs conviendront que si vous voulez gagner du muscle, vous devez vous en tenir aux exercices composés. La différence est que les exercices composés affecteront directement votre force principale, ce qui vous rendra plus fort.

Raison pour laquelle les exercices composés sont importants dans votre entraînement.
La science du sport a maintenant prouvé de façon concluante que la seule façon d'amener vos muscles à changer de forme est de devenir plus fort et la seule façon de devenir plus fort est de faire des exercices composés. Un exercice ou un mouvement composé consiste à utiliser plusieurs articulations pour le terminer.
Les trois exercices nécessaires pour développer les muscles.
Ce sont les mouvements composés comme les squats, le développé couché et le soulevé de terre qui ont été les bases qui permettent à tous les futurs culturistes, entraîneurs de poids et à ceux qui veulent ajouter du muscle de commencer et de construire les bases de la force qui sont nécessaires avant de faire des exercices d'isolement.

Les exercices d'isolement fonctionnent pour certains après une longue période d'entraînement.
Il ne fait aucun doute que les exercices d'isolement peuvent aider à remodeler vos muscles et certains culturistes professionnels de haut niveau l'ont prouvé. Un bon exemple de cela est la façon dont Lee Haney a complètement changé la forme de ses biceps pour l'aider à remporter 8 titres professionnels de M. Olympia d'affilée.
Le problème est que vous perdez votre temps à faire des exercices isolés si vous n'avez pas la force et la base de base des muscles qui sont nécessaires pour rendre la pratique de ces exercices isolés plus bénéfique. Plus vous êtes fort, plus vous portez de muscles et vous devez vous concentrer sur ces bases en faisant des exercices composés pour augmenter votre force de base.

Il est important de connaître la limite à laquelle votre corps peut s'entraîner.
Il faut toujours être très conscient de la réponse de votre corps aux entraînements durs que vous faites et qui nécessitent une surveillance régulière. Le sur-entraînement est quelque chose qui retient beaucoup les débutants car ils peuvent passer la première année à faire de grosses erreurs en pensant que si 4 sets par partie du corps sont bons, alors 10 sets doivent être meilleurs.
C'est ce type d'entraînement qui peut lentement vous amener à vous arrêter pour gagner du muscle parce que vous êtes surentraîné, ne pas dormir suffisamment et / ou la nutrition requise vous mènera rapidement à un état de surentraînement qui se produit parfois très lentement.

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