J'ai abandonné mes montres de fitness pendant la pandémie et je pourrais les garder

Il y a quelque temps, il n'y a pas si longtemps, j'étais une sorte de tracker fitness à double fisting: Apple Watch à droite, FitBit à gauche. Ce n'est pas que je surveille mes pas et mon nombre de calories de si près. J'aimais juste recevoir la joyeuse notification que j'avais atteint mon objectif, ou ressentir la satisfaction de fermer tous mes anneaux. C'était amusant de toucher de petits objectifs quotidiens et d'être fier de moi, et de maintenir une compétition amicale ("amicale") avec ma famille pendant que j'y étais.

Lorsque nous avons commencé à nous abriter sur place, mon nombre de pas a baissé. Beaucoup. Comme, tout le long. Je n'avais pas mes trois kilomètres de marche à pied et je souffrais de blessures tenaces, donc je ne pouvais pas courir dans mon quartier ou même faire beaucoup d'exercices à la maison. Ma Apple Watch, bien sûr, a remarqué VRAIMENT rapidement. Elle pensait que certaines notifications concernées aideraient. "Maggie, tu es généralement plus loin sur tes bagues maintenant." "Maggie, tu as fermé tes bagues une fois la semaine dernière." Même les messages encourageants viennent de paraître condescendants: "Maggie, tu as presque fermé ton anneau d'exercice! Une marche rapide de 20 minutes devrait suffire." Comme si c'était aussi simple avec un pied dans une botte de marche et une pandémie qui me rendait nerveux de quitter la maison.

J'aurais pu désactiver les notifications, mais même les jours où mes trackers ne m'ont pas envoyé de ping, un coup d'œil rapide à l'époque (et mes anneaux et le nombre de pas) m'a rappelé à quel point j'étais derrière. C'était une si petite chose, mais je ne pouvais pas arrêter la cascade de pensées négatives qui allait suivre. "Tu es tellement déformé par rapport à l'année dernière." "Tu ne t'entraînes plus du tout." "Tu te souviens quand tu faisais 12 000 pas par jour comme si ce n'était rien?"

J'étais déjà stressée et anxieuse de la pandémie, mais au-delà de rester à la maison et de porter un masque, je ne pouvais pas faire grand-chose à ce sujet. Au lieu de cela, j'ai pris toute cette peur et cette négativité et je l'ai tournée vers mon nombre de pas en baisse, ma brûlure hypocalorique, ma forme physique et mon corps. Voir les chiffres réels était juste une preuve que je perdais le contrôle d'une autre partie de ma vie. C'était comme si je m'en réprimandais – avec des chiffres durs pour le sauvegarder! – Je pourrais prouver que j'avais encore une sorte de pouvoir.

Je ne sais pas si vous le savez, mais être dur avec vous-même n'a jamais forcé une pandémie à disparaître ou fait guérir une blessure plus rapidement ou a par magie rendu la vie normale. (Vous entendez cela, de l'anxiété?) Il y avait beaucoup de choses que je ne pouvais pas contrôler – et ce sera probablement comme ça pendant un certain temps – mais une petite et simple chose que je pouvais faire était de se reposer sur le suivi de la condition physique. J'ai aimé mon Apple Watch et FitBit parce qu'ils m'ont dit des informations que je ne connaissais pas, comme combien je marchais, me tenais debout ou brûlais en une journée, mais quand tu es à la maison 24/7 et incapable de travailler, vous connaissez à peu près déjà les réponses à ces questions. Je n'avais pas besoin des rappels constants, surtout si mon cerveau allait le prendre comme excuse pour attiser un peu plus de négativité. Nous en avons tous déjà assez.

Actuellement, mon Apple Watch et mon FitBit refroidissent tous les deux dans leurs chargeurs, et c'est là qu'ils restent pendant un certain temps. Je pourrais en attacher un quand je pourrai courir à nouveau, mais même alors, je ne suis pas sûr; Je n'ai pas vraiment de course pour laquelle m'entraîner, et sortir pour courir sans aucun chiffre en tête me semble plutôt merveilleux. Surveiller des choses comme les pas, les calories et la position debout est utile et amusant pour certaines personnes, mais j'ai réalisé que pour moi, cela jouait simplement sur un besoin de contrôle qui devenait rapidement toxique quand je ne pouvais pas le satisfaire. Alors que je recommence lentement (tellement lentement) à m'entraîner, tout ce que je veux vraiment, c'est cette incroyable montée d'endorphines et de calme qui vient après un dur entraînement. Vous connaissez cette simple joie de mouvement qui ne peut pas être quantifiée ou suivie à votre poignet ou vous être envoyée dans une notification? J'ai hâte de ressentir ça à nouveau.

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