J'ai testé l'application d'entraînement de Whitney Simmons pendant 10 semaines et j'ai vu

L'un de mes influenceurs de fitness préférés est Whitney Simmons, une athlète YouTuber et Gymshark connue pour son charme de pom-pom girl, ses conversations terre-à-terre et ses entraînements meurtriers (mais réalisables!). Simmons a gagné des millions d'adeptes depuis 2015, lorsqu'elle a commencé à publier des vidéos YouTube relatant son parcours de remise en forme en salle de sport, expliquant comment la musculation a aidé à améliorer sa santé mentale après des années universitaires difficiles. Au fil du temps, elle est devenue une meilleure amie virtuelle pour les gens du monde entier qui cherchent non seulement à se mettre en forme physiquement, mais aussi à se sentir bien mentalement.

En janvier 2020, Simmons a lancé Alive, une application de fitness et de bien-être proposant des programmes d'entraînement, un suivi des progrès et un journal de gratitude. Luttant pour créer une structure dans ma propre routine de fitness, je me suis abonné à Alive et j'ai commencé le programme de musculation de 10 semaines de Simmons, appelé Alive 2.0. Dix semaines plus tard, je peux affirmer avec confiance que non seulement j'ai construit plus de muscle et perdu de la graisse, mais j'ai également acquis une appréciation encore plus profonde de mon corps et de tout ce qu'il peut faire. Vous vous demandez si Alive est le compagnon de gym (ou d'entraînement à domicile) qu'il vous faut? Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre de l'application, y compris le coût.

Alors, quelle est l'application Alive, de toute façon?

Alive propose six programmes différents allant de quatre à 10 semaines, y compris Alive Beginner, Alive Inside et Alive 2.0 – le programme de 10 semaines que j'ai suivi, qui comprend cinq entraînements de musculation uniques par semaine, conçus spécifiquement pour les plus avancés. niveau de forme physique.

L'application est un compagnon de gym idéal pour tous les niveaux de compétence, que vous veniez de commencer à vous entraîner ou que vous soyez un ancien pro. Il vous guide tout au long de votre programme avec des démonstrations vidéo de chaque mouvement, des décomptes de séries et de répétitions, et une minuterie de repos. Vous pouvez suivre vos progrès dans votre profil, qui comprend un dossier pour les photos de progrès, un endroit pour enregistrer votre poids et même un journal de gratitude. L'interface est colorée, élégante et simple à naviguer.

Si vous souhaitez compléter le programme sur lequel vous êtes, ou simplement faire votre propre truc, il existe une énorme bibliothèque d'entraînements divisés en catégories comprenant les abdominaux, l'échauffement et le temps de recharge, le HIIT et les entraînements à domicile. Simmons met constamment à jour la bibliothèque d'entraînement et ajoute plus de programmes afin que vous puissiez continuer à progresser dans votre parcours de remise en forme.

À quoi ressemblent les entraînements Alive?

Selon le programme que vous sélectionnez, les entraînements varient en durée et en fréquence. Dans Alive 2.0, j'ai travaillé pendant cinq sessions de 35 à 70 minutes par semaine avec deux jours de repos. Le programme comprend un entraînement complet du corps chaque semaine, puis un entraînement ciblant chacune de ces quatre zones du corps: les fessiers et les ischio-jambiers; dos et biceps; épaules, poitrine et triceps; et les fessiers et les quadriceps. Chaque entraînement consiste en une variété de mouvements axés sur ces groupes musculaires, intégrant des équipements de gymnastique tels que des machines à câble, des haltères et des haltères.

Les exercices de chaque entraînement changent toutes les deux semaines pour éviter l'ennui et les plateaux. Faire les mêmes mouvements semaine après semaine peut devenir ennuyeux, et j'ai trouvé que mon corps réagit mieux lorsque j'ajoute plus de variété, tout en ciblant les mêmes muscles.

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Combien coûte l'application Alive?

Alive propose une option d'abonnement mensuel et annuel, et les deux incluent un essai gratuit de sept jours, vous permettant ainsi de faire quelques entraînements avant de vous engager pleinement. Le prix mensuel de 15 $ est bien moins cher que même un cours dans de nombreux studios de fitness boutique ou trois jours de commandes Starbucks – donc pour moi, cela en valait la peine. Si vous êtes amoureux, optez pour l'abonnement annuel de 120 $, ce qui vous permet d'économiser 60 $ au cours de l'année.

Mon expérience

J'ai décidé de commencer avec Alive 2.0. En tant qu'entraîneur personnel certifié NASM, je suis très à l'aise au gymnase et mes objectifs étaient centrés sur la force et la définition musculaire. J'ai adoré la façon dont j'ai économisé du temps et de l'énergie en n'ayant pas à toujours écrire ma propre routine d'entraînement, et je me suis retrouvé excité à l'idée d'aller au gymnase chaque jour. L'application rend les choses si faciles! Mais comme je passe généralement 45 à 70 minutes au gymnase, je me suis retrouvé à compléter le programme Alive 2.0 à l'occasion, en utilisant mon propre répertoire d'exercices, en en ajoutant quelques-uns lorsque je voulais m'assurer que j'avais correctement frappé un groupe musculaire ciblé.

Dans chaque programme, vous pouvez personnaliser votre programme hebdomadaire en faisant glisser les entraînements dans votre calendrier. J'ai adoré cela parce que cela m'a donné la flexibilité d'écouter mon corps et de lui donner des jours de repos si nécessaire. (Les jours de jambe le lundi – non, merci!) J'ai également choisi de terminer chaque semaine avec une séance du corps entier le samedi avec mon partenaire, le seul jour où nous pouvions tous les deux nous rendre à la salle de sport ensemble. J'ai adoré le fait que l'application me permette d'activer les sons de la minuterie pour compter les périodes de repos, d'appuyer sur un interrupteur pour empêcher l'écran de mon téléphone de dormir et de profiter des routines de préchauffage et de refroidissement en option. Ce sont les personnalisations pour moi! Le seul inconvénient? Je souhaite qu'il soit synchronisé avec mon Apple Watch, afin que je puisse abandonner mon téléphone dans le vestiaire de la salle de sport.

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Mes résultats

Bien que m'en tenir à quoi que ce soit pendant 10 semaines peut sembler un défi, je me suis retrouvé dans le groove après la semaine 3. La salle de sport est redevenue une habitude saine et mon endroit heureux. Avec un horaire et une routine déjà établis pour moi, j'étais moins susceptible de sauter une séance d'entraînement. Bien que je choisis de ne pas me peser, mes photos de progrès ont raconté l'histoire. Mon dos était plus sculpté et j'ai remarqué une plus grande définition dans mes bras. J'avais également augmenté la quantité de poids que je soulevais pour plusieurs exercices, des pressions sur les épaules aux propulseurs de hanche. Mes records personnels étaient plus que ce que j'avais atteint à tout autre moment de mon parcours de remise en forme. Bonjour, butin gagne!

Mis à part les résultats physiques, j'ai apprécié la fonction de journal de gratitude dans l'application. J'avais toujours entendu parler des avantages de pratiquer la gratitude, et le rappel quotidien de continuer à réfléchir sur la bonté de ma vie m'a permis de ressentir un sentiment plus profond de joie. J'ai étendu la pratique à mon propre cahier, en écrivant une liste de détails au moins une fois par semaine, et en racontant comment je me sens dans mon corps, au lieu de simplement à quoi je ressemble.

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L'application Alive en vaut-elle la peine?

Avec sa variété de programmes pour différents niveaux de compétence, Alive est un excellent moyen …

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