«Je suis un instructeur de conditionnement physique et la marche est l’entraînement le plus important de

Présenté par Plume & Petal

Chez Well + Good, nous passons nos journées à parler et à apprendre des personnes les plus intéressantes dans le domaine du bien-être: des experts, des leaders d'opinion et des célébrités. Maintenant, nous vous invitons à rejoindre la conversation. Bienvenue sur le podcast Well + Good, votre guide pour trouver les habitudes et les pratiques qui correspondent à votre fréquence. Lire la suite

L'instructeur de conditionnement physique à l'avant de votre studio ou sur votre écran peut sembler invincible. Ils exécutent des dizaines de burpees (d'affilée) ou pédalent sur leur vélo à des vitesses vertigineuses, tout en gardant le sourire sur leurs visages et en distribuant des mantras de motivation. Mais comme le dit Charlee Atkins, fondatrice de Le Sweat Le bien + le bon podcast, "De l'autre côté de ça … tu es juste comme tomber en panne, frapper un mur."

Après huit ans en tant qu'instructeur SoulCycle, quelques jours passés plus de quatre heures sur le vélo, Atkins dit que son corps n'en pouvait plus. Ses hanches étaient «croquantes», dit-elle. Parce que le fait est que ce type de régime d'exercice complet ne fonctionne tout simplement pas – ce n'est pas bon pour votre corps et ce n'est pas bon pour votre esprit.

Dans le deuxième épisode du nouveau podcast de la marque Well + Good, Ella Dove, animatrice et directrice du développement créatif de Well + Good, s'entretient avec Atkins et d'autres experts du fitness, notamment l'instructeur Peloton Jess Sims et Evelynn Escobar, fondatrice de Hike Clerb, à Los Angeles – un club de randonnée intersectionnel et à but non lucratif – sur la façon dont tant d'entre nous ont développé cette mentalité du «tout ou rien» autour de la forme physique … et comment la secouer. "Quand l'exercice est-il devenu si classique, programmé dans notre journée comme des réunions de travail?" Demande Dove. "Reste-t-il une valeur dans le mouvement pour le mouvement?"

Pour Escobar, la réponse est un oui catégorique. «Quand je cherche le mouvement, quand je veux travailler mon corps, je regarde des choses qui me semblent naturelles», dit-elle. "Je ne vais pas dans un cours de cardio … Je pars en randonnée, je marche, je fais du vélo dans mon quartier. Ces petites choses auxquelles vous ne pensez pas (comme) des mouvements, mais en fait sommes-et vous fournissent également ce débouché physique – ce sont les choses que je recherche. "

Marcher pour faire de l'exercice

Atkins dit que ces jours-ci, elle a remplacé ses séances de marathon par une routine de conditionnement physique plus complète, et se promener à l'extérieur est également l'une de ses façons préférées de bouger. "Ce que je fais, c'est marcher plus. Je m'entraîne moins et je mange mieux et je prends juste plus de temps pour moi … Et honnêtement, je me sens le mieux que j'ai jamais ressenti", dit-elle. . Sims est sur la même longueur d'onde, disant qu'elle s'assure de prendre un à deux jours de récupération par semaine, choisissant de passer ce temps à marcher avec ses chiens.

Donc, si l'exercice commence à devenir une corvée, pouvons-nous recommander un changement de rythme et de décor? «Chaque mouvement que vous faites tout au long de la journée« compte »- le plus important est le mouvement», explique à Dove Harry Pino, PhD, EPC, physiologiste principal de l'exercice à NYU Langone et responsable de la physiologie de l'exercice au Princeton Longevity Center. "Je dis toujours aux gens, sortez et marchez. Même si c'est 10 minutes, faites au moins quelque chose. Vous vous sentirez beaucoup, beaucoup mieux."

Pour encore plus de sagesse en matière de bien-être, écoutez l'épisode en entier ci-dessus. Ensuite, assurez-vous d'être le premier à écouter les nouveaux épisodes en vous abonnant sur Apple, Spotify ou partout où vous obtenez vos podcasts.

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