J'étais tellement en forme en travaillant à domicile. Comment rester en forme et en bonne santé quand

  • Retourner au bureau ne signifie pas que vous ne pouvez pas maintenir des habitudes saines.
  • La préparation des repas et la planification de vos entraînements vous aideront à rester sur la bonne voie.
  • Rendez l'entraînement aussi pratique que possible en rejoignant une salle de sport près de votre bureau.
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Chère Rachel,

Comment trouver un équilibre entre alimentation saine et forme physique lorsque vous retournez au bureau ? Je travaille à domicile depuis plus d'un an maintenant et c'est génial parce que j'ai beaucoup plus de temps pour faire de l'exercice et préparer des repas sains. Mais mon entreprise revient bientôt au bureau et cela signifie que je vais perdre deux à trois heures supplémentaires de ma journée rien qu'en faisant la navette et la vie de bureau en général. Je suis vraiment inquiet de savoir comment avoir non seulement le temps mais l'énergie pour maintenir les objectifs de santé et de forme physique que j'ai atteints pendant la pandémie.

— Ouvrier inquiet

Cher inquiet,

Un changement de routine peut être éprouvant pour les nerfs en matière de santé, il est donc compréhensible d'avoir peur de perdre ses progrès.

Plus la vie est occupée, moins nous avons de temps (et d'espace libre) pour nous concentrer sur nos objectifs de mise en forme. Mais la patience est ici la clé.

Il nous a fallu un certain temps pour nous adapter à la fois à faire de l'exercice, à travailler et à manger à la maison, il nous faudra donc un certain temps pour revenir à une vie "normale".

La préparation est la clé

Le facteur le plus important pour rester en forme tout en étant occupé est la préparation.

Chaque dimanche, je programme mes entraînements et mon plan de repas pour la semaine à venir.

Jess Rosart, entraîneure et directrice de salle de sport chez WIT Fitness, et la diététiste agréée Tai Ibitoye recommandent toutes deux de préparer les repas. Faites simplement cuire vos repas par lots à une heure désignée chaque semaine et commencez à en faire une habitude maintenant.

"Vous pouvez vous assurer que vos repas sont équilibrés en incluant une variété de fruits et légumes, de bonnes sources de protéines, des féculents (en particulier pour maintenir votre niveau d'énergie) et des alternatives laitières ou non laitières", a déclaré Ibitoye à Insider. « Savoir que vous avez pensé à l'avance à ce que vous allez manger pendant la semaine peut vous rassurer. »

Bien commencer la journée

Que vous déjeuniez à la maison, sur le pouce ou au bureau, commencez la journée par un repas nourrissant.

"Le petit-déjeuner est le premier repas de la journée et une première occasion de nourrir et de fournir des nutriments à votre corps comme des fibres, des vitamines et des minéraux", a déclaré Ibitoye.

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Je suis un grand fan de l'avoine du jour au lendemain car elle est prête à manger le matin, et Ibitoye recommande la farine d'avoine garnie de noix, de graines et de fruits. Vous pouvez également associer des œufs avec des toasts de grains entiers ou du yogourt avec de l'avoine et des fruits.

Faites des choix sains en déplacement

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas toujours préparer vos déjeuners – faites simplement des choix judicieux dans les cafés et les épiceries.

Ibitoye a déclaré que la lecture des étiquettes nutritionnelles vous aidera à garder un œil sur votre consommation de sucres ajoutés, de graisses saturées et de calories globales.

"Les collations peuvent fournir de l'énergie pour vos activités pendant la journée et vous fournir également des vitamines, des minéraux, des protéines et des fibres", a déclaré Ibitoye.

Il peut être difficile de résister aux biscuits et aux gâteaux au bureau. Vous n'êtes pas obligé de les couper complètement, mais mangez-les avec modération en apportant vos propres collations.

Ibitoye suggère des fruits, des noix et des graines non salées, du maïs soufflé non salé, des chips de plantain, du yogourt faible en gras, des gâteaux de riz, des craquelins ou des bâtonnets de légumes avec du houmous, de la salsa ou une trempette au fromage faible en gras.

Mangez en pleine conscience

Ibitoye recommande de s'éloigner de votre travail pour déjeuner sans distractions.

« Manger en pleine conscience offre l'occasion de prendre davantage conscience de votre faim physique et de vos signaux de satiété pour guider votre décision de commencer et de finir de manger", a-t-elle déclaré.

Buvez aussi beaucoup d'eau, car nous confondons parfois soif et faim.

Rendre le fitness aussi pratique que possible

Vous êtes plus susceptible de vous en tenir à votre programme de remise en forme si c'est aussi simple que possible, alors essayez une salle de sport à proximité de votre bureau ou sur votre trajet domicile-travail.

Rosart recommande de vérifier si les heures de cours correspondent à votre emploi du temps et à vos préférences d'entraînement (c'est-à-dire le matin, l'heure du déjeuner ou le soir).

Si vous êtes attiré par les happy hours ou que vous devez travailler tard le soir, il peut être préférable de vous entraîner le matin.

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"Considérez la communauté et l'énergie de l'espace", a déclaré Rosart. "Il est souvent négligé mais très important que vous soyez enthousiaste à l'idée d'aller dans cette salle de sport ou ce studio."

Bien que les trajets quotidiens puissent prendre du temps, vous pourriez également constater que votre nombre de pas augmente sans essayer. Retourner au bureau n'est pas mauvais pour la santé, donnez-vous simplement le temps de vous installer dans une nouvelle routine.

Je te souhaite bonne chance,

Rachel

En tant que journaliste santé senior chez Insider et fanatique du fitness autoproclamée avec un cours de nutrition certifié par l'Association for Nutrition à son actif, Rachel Hosie est immergée dans la scène du bien-être et est là pour répondre à toutes vos questions brûlantes. Que vous ayez du mal à trouver la motivation pour aller courir, que vous soyez confus entre les poids légers par rapport aux poids lourds, ou que vous ne sachiez pas si vous devriez vous inquiéter de la quantité de sucre dans une mangue, Rachel est là pour vous donner les réponses pragmatiques et conseils dont vous avez besoin, sans aucun régime à la mode en vue.

Rachel a une vaste expérience dans les domaines du fitness, de la nutrition et du bien-être, et elle a les experts les plus en vue à portée de main. Elle s'entretient régulièrement avec certains des entraîneurs personnels, diététistes et entraîneurs les plus compétents et les plus renommés au monde, s'assurant d'être toujours à jour…

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