Jeux de compte à rebours Workout – Fit Club


On peut illicitement augmenter la croissance musculaire en stimulant les muscles pendant de longues périodes, ce qui est la base du compte à rebours des séances d'entraînement. La façon dont cela fonctionne est que vous effectuez un exercice un certain nombre de fois, puis que vous maintenez le représentant au point de tension le plus élevé pendant autant de représentants en secondes, puis que vous comptez à la baisse. Encore confus?

Le compte à rebours ultime définit l'entraînement
Voici un exemple d’utilisation de pompes:
Effectuez six pompes régulières et complètes, puis allez au point où la tension est la plus forte, à savoir le point où votre nez touche le sol et où tout votre poids est soutenu par vos bras et votre noyau, et comptez à rebours pendant six secondes. Ensuite, faites cinq répétitions de pompes, puis retenez-la et compte à rebours de cinq secondes jusqu'à la dernière.
Temps sous tension
Le soutien à ce type d’exercice découle de l’idée que pour induire une croissance musculaire, il est nécessaire de travailler ses muscles. Pour travailler les muscles, ils doivent être sous tension. Il existe deux manières de gagner du temps sous tension et de stimuler une croissance supplémentaire. La première méthode consiste à augmenter les représentants. Pour chaque répétition supplémentaire mise en place, le muscle est sous tension pendant beaucoup plus longtemps.

Cependant, le taux de fatigue est plutôt bon parce que vous avez un poids aussi lourd pour pouvoir vous brûler. En conséquence, votre forme se désagrégera inévitablement, une défaillance musculaire s'ensuivra et vous ne pourrez plus maintenir vos muscles sous tension. Abandonner le poids et lancer 40 représentants à 95 livres sur un banc ne semble pas non plus être une solution viable. L'alternative est la méthode des comptes à rebours.
Réduire les poids avec chaque représentant
Avec les ensembles de compte à rebours, vous pouvez perdre du poids, mais obtenir en réalité une quantité de temps utile et utile sous tension au lieu de vous contenter de représentant après représentant après représentant… après représentant. Vous aurez toujours beaucoup de représentants, mais le maintien statique augmentera la valeur de ceux-ci au fur et à mesure que vous maîtriserez la fatigue musculaire et développerez l'endurance de votre muscle.

Les ensembles de compte à rebours peuvent être utilisés pour pratiquement tous les exercices. Ils travaillent avec des exercices de poids corporel, comme le montre l'exemple de push-up. La même chose peut être faite pour les tractions en vous tenant au plus haut point de tension; ou pour les abdominaux en maintenant le resserrement au plus grand point de tension.
Jeux de compte à rebours avec poids libres
Il peut également être utilisé avec des poids libres. Inversez l’exemple de push-up sur bench press et tenez la barre juste au-dessus de votre poitrine pendant six secondes, pendant que vos bras tremblent et que des gouttes de sueur se forment sur votre front. Ne vous faites pas pomper rien que d'y penser?

Exercices de câble
Vous pouvez vraiment composer le temps sous tension avec des exercices de câble. Les câbles permettent un flux de résistance constant et constant, et c'est ce qui rend les machines à câbles si grandes. Lorsque vous effectuez des triceps, vous obtenez un tirage régulier de l'ensemble. Et ensuite, vous pouvez séparer vos bras au sommet de la représentation et presser vos tris pendant que vous comptez à rebours. Un autre excellent est câble mouches pour vos pectoraux. Expérimentez et voyez la taille de la pompe que vous pouvez obtenir à partir de jeux à rebours!

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