Jono Castano, entraîneur personnel de Rebel Wilson, partage sa meilleure santé et

L'entraîneur personnel de célébrité Jono Castano, qui est à l'origine de l'étonnante transformation de perte de poids de 20 kilos de Rebel Wilson, a révélé ses meilleurs conseils en matière de santé et de remise en forme.

Le joueur de 29 ans, originaire de Sydney, a déclaré que la star de Pitch Perfect est «  certainement '' le client le plus célèbre avec lequel il a travaillé et qu'il a hâte d'aller potentiellement aux États-Unis.

«  Cela m'a définitivement appris à être capable de répondre à quelqu'un comme Rebel, en termes d'avoir quelqu'un de ce niveau, qui est capable de vous faire confiance et de devenir également des amis incroyables et de développer une relation aussi formidable grâce à la formation '', a-t-il déclaré à US TODAY.

«  Cela m'a également appris que je veux pouvoir travailler avec plus de gens comme Rebel et que je veux déménager à Los Angeles pour avoir la chance de montrer qui je suis et ma capacité à travailler avec des gens comme ça. ''

Pour ceux qui cherchent à perdre du poids, Castano a partagé ses cinq conseils – y compris la documentation des objectifs de mise en forme sur les réseaux sociaux et «bouger» au moins 45 minutes par jour.

L'entraîneur personnel de célébrité Jono Castano, qui est à l'origine de la superbe transformation de perte de poids de 20 kilos de Rebel Wilson, a révélé ses meilleurs conseils en matière de santé et de remise en forme

Beauté bleue! En août, Rebel a montré son physique aminci dans une robe portefeuille bleue moulante sur Instagram (photo)

Avant: Rebel est photographié en mai 2019

Hou la la! En janvier, Rebel a déclaré 2020 son «  année de la santé ''. En août, elle a montré son physique plus mince dans une robe portefeuille bleue moulante sur Instagram (à gauche). Sur la photo à droite en mai 2019

Contrôlez vos portions

Plutôt que de manger trois repas principaux par jour, Castano recommande de consommer six portions plus petites pour vous assurer d'être rassasié tout au long de la journée et de ne pas grignoter.

«Mangez pour être satisfait, pas rassasié», dit-il.

«Quand nous avons tendance à manger, nous mangeons pour être rassasiés. Mais ce que nous devrions faire est de manger régulièrement tout au long de la journée pour rester satisfaits. Donc, vous n'avez pas à vous affamer, mais vous n'avez pas à vous rassasier aussi, alors mangez plutôt pour être satisfait.

Documentez vos 'objectifs' sur les réseaux sociaux

Le premier conseil de Castano est de publier votre parcours de remise en forme sur les réseaux sociaux afin que vous puissiez «  vous tenir responsable '' et vous consacrer à vos objectifs de perte de poids.

Il a déclaré que Rebel avait partagé tout son parcours de perte de poids en 2020 sur Instagram, y compris ses défis et ses réalisations.

Publier en ligne est également un excellent moyen de trouver d'autres personnes partageant les mêmes idées au sein de la communauté du fitness pour partager des expériences et apprendre les uns des autres.

Le jeune homme de 29 ans de Sydney a déclaré que Rebel (photo) est `` certainement '' le client le plus célèbre avec lequel il a travaillé et qu'il est impatient d'aller potentiellement aux États-Unis.

Le jeune homme de 29 ans de Sydney a déclaré que Rebel (photo) est «  certainement '' le client le plus célèbre avec lequel il a travaillé et qu'il est impatient d'aller potentiellement aux États-Unis.

Castano (photo) promeut une idée # 45Daily, qui consiste soit à travailler pendant 45 minutes et à repenser votre façon de bouger

Castano (photo) promeut une idée # 45Daily, qui consiste soit à travailler pendant 45 minutes et à repenser votre façon de bouger

«Bougez» pendant 45 minutes par jour

Bien qu'il soit recommandé de faire au moins une demi-heure d'exercice chaque jour, l'approche de Castano promeut une idée # 45Daily, qui consiste soit à travailler pendant 45 minutes et à repenser votre façon de bouger.

«  Ne sautez pas dans votre voiture, comme même si c'est Uber ou quoi que ce soit, pensez à différentes façons d'arriver à destination. C'est peut-être une promenade, dit-il

«  Je pense que c'est aussi une bonne chose parce que je crois fermement que # 45Daily, alors incluez 45 minutes dans votre journée où vous déménagez. ''

Il a également partagé un programme de remise en forme hebdomadaire similaire à celui suivi par Rebel, qui comprend un entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) le premier jour, des poids / résistance le deuxième jour, la mobilité / récupération le troisième jour, HIIT le quatrième jour, HIIT / poids au cinquième jour, récupération au sixième jour et HIIT au septième jour.

Bien qu'il soit recommandé de faire au moins une demi-heure d'exercice chaque jour, l'approche de Castano promeut une idée # 45Daily, qui implique soit de travailler et de repenser votre façon de bouger.

Bien qu'il soit recommandé de faire au moins une demi-heure d'exercice chaque jour, l'approche de Castano promeut une idée # 45Daily, qui implique soit de travailler et de repenser votre façon de bouger.

Entraînement avec des applications de fitness

Travailler avec des outils technologiques tels que des applications de fitness est un excellent moyen de suivre vos entraînements quotidiens et votre alimentation.

Castano recommande de télécharger des applications gratuites ou avec un essai gratuit, y compris le compteur de calories My Fitness Pal.

"Vous pouvez définir votre objectif, puis cela vous donnera essentiellement une ventilation en termes de calories que vous devez consommer par jour", a-t-il déclaré.

Cette astuce est un moyen fantastique de vous assurer de ne pas trop manger, de consommer les bons aliments et de brûler suffisamment de calories pendant les entraînements.

Castano recommande de télécharger des applications gratuites ou avec un essai gratuit, y compris le compteur de calories My Fitness Pal

Castano recommande de télécharger des applications gratuites ou avec un essai gratuit, y compris le compteur de calories My Fitness Pal

Créez votre propre gym à domicile

Alors que la pandémie COVID-19 se poursuit et que de nombreux gymnases restent à des heures restreintes, Castano recommande d'investir dans un gymnase à domicile plutôt que de payer pour un abonnement.

De cette façon, l'équipement de gym sera plus accessible et aucun temps de déplacement n'est requis.

Il recommande également d'acheter des haltères et des kettlebells, car plusieurs exercices différents peuvent être effectués pour entraîner différentes parties du corps.

«  Avec ceux avec lesquels vous pourriez faire tant de mouvements différents et faire autant d'entraînements différents, vous n'investissez pas seulement dans votre propre salle de sport, vous investissez également en vous-même '', a-t-il déclaré.

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