Journée internationale du yoga 2021 : moments où Shilpa Shetty nous a donné une majeure

Les gens du monde entier célébreront la Journée internationale du yoga 2021 le 21 juin. Chaque année, la Journée internationale du yoga est célébrée le 21 juin pour éduquer les masses sur les avantages du yoga pour la santé humaine. La suggestion de consacrer la « Journée du yoga » avait été avancée par le Premier ministre indien Narendra Modi lors de son discours à l'Assemblée générale des Nations Unies. Au cours du 69e session de l'Assemblée générale, l'ONU a déclaré le 21 juin Journée internationale du yoga. Cette année marquera le 7e anniversaire de la Journée internationale du yoga.

Le yoga est une ancienne pratique spirituelle qui unit le corps d'une personne à son esprit. Même le mot « Yoga » est dérivé de la langue sanskrite et signifie s'unir ou se joindre. Le thème de la Journée internationale du yoga de cette année est « Le yoga à la maison et le yoga en famille ». Le yoga a plusieurs avantages pour le corps humain. Cela aide à découvrir l'unité en vous. Plusieurs célébrités internationales et nationales ne jurent que par le yoga. Fait intéressant, la diva de Bollywood Shilpa Shetty aime pratiquer le yoga. Pour tout type de motivation physique, il faut toujours regarder les vidéos des séances de yoga de Shilpa Shetty. Elle est la parfaite gourou du fitness pour ses fans. Jetons un coup d'œil à certaines des meilleures vidéos de yoga de Shilpa Shetty qui nous ont donné des objectifs de fitness majeurs.

Paschimottanasana (Pose de flexion avant)

En partageant la vidéo, Shilpa a écrit : "J'ai décidé de faire le Paschimottanasana, ou la pose du coude vers l'avant. Cela peut sembler assez facile, mais cela donne à la colonne vertébrale, aux épaules et aux ischio-jambiers cet étirement indispensable. Cela améliore également le flux sanguin vers la région pelvienne. Chaque fois que vous avez l'impression que votre corps s'est raidi, commencez votre journée avec cet asana de yoga."

Tolasana (Pose d'équilibrage des mains)

En partageant la vidéo, l'actrice a écrit : " La vie consiste à trouver l'"équilibre" parfait dans tout ce que nous faisons. Que ce soit notre équilibre travail-vie, ou nos revenus-dépenses, ou même notre alimentation. Tout est fait avec modération tout en le maintien d'un équilibre sain donne les meilleurs résultats. Ainsi, chaque fois que je ressens le besoin de me centrer, je me tourne vers le yoga ♀️ c'est mon exercice d'équilibre préféré Plus tôt dans la journée, j'ai décidé de pratiquer Tolasana, qui est un asana d'équilibre des mains. semble facile, mais nécessite beaucoup de force de base. Il aide à renforcer le poignet, les bras, les épaules, la poitrine et le tronc. Il travaille également à tonifier l'abdomen, tout en améliorant la flexibilité de la hanche et des ischio-jambiers. Rappelez-vous toujours que cet asana ne doit pas être pratiqué avec des blessures actuelles ou récentes à l'épaule ou au poignet.

Eka Pada Dhanurasana (Pose de l'arc)

Elle avait partagé cette vidéo et écrit : "Aujourd'hui a commencé avec Eka Pada Dhanurasana et Dhanurasana. En plus de donner au dos des étirements et des renforcements indispensables, cela améliore la fonction du pancréas, stimule les organes reproducteurs et ouvre la poitrine, les épaules , & cou. Cela aide également à développer une attitude de confiance en soi et d'intrépidité. "

Eka Pada Baddha Padma Vrikshasana (Pose du gros orteil)

Elle a légendé la vidéo comme suit : "C'est excellent pour renforcer les chevilles, les mollets, les cuisses, les fessiers et la colonne vertébrale. Il améliore également l'équilibre, la flexibilité des genoux et des chevilles et aide à améliorer la concentration."

Naukasana (pose du bateau)

Parallèlement à la vidéo, Shilpa a écrit: "La meilleure façon de vaincre le stress est de tirer de temps en temps la pose du" bateau "ou le Naukasana. Cela peut vous aider à résoudre de nombreux problèmes que votre corps peut subir. Cela aide à renforcer le noyau et fléchisseurs de la hanche. Il renforce et améliore également la flexibilité des articulations de la hanche et des jambes. Il stimule les organes abdominaux et améliore la digestion, tout en améliorant la stabilité du corps.

C'est tout les gens! Ces vidéos d'asanas de yoga sont la preuve qu'en matière de santé et de remise en forme, le nom de Shilpa Shetty nous vient à l'esprit. Son dévouement à la condition physique est tout à fait louable.

(L'histoire ci-dessus est apparue pour la première fois sur LatestLY le 08 juin 2021 à 13h32 IST. Pour plus d'informations et de mises à jour sur la politique, le monde, les sports, le divertissement et le mode de vie, connectez-vous sur notre site Web Latestly.com).

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