Kareena Kapoor maintient son jeu de fitness fort au milieu d'une pandémie

La pandémie de Covid-19 a obligé tout le monde à rester chez eux pour limiter la propagation du coronavirus et se protéger, ainsi que leurs proches. Mais il ne faut pas sauter leur routine d'exercice et opter pour des exercices à la maison, car un mode de vie sain est essentiel pour lutter contre le virus.

En tant que tel, acteur Kareena Kapoor Khan fait régulièrement de l'exercice à la maison et nous laisse également un peu d'inspiration pour le fitness.

L'acteur, qui a récemment donné naissance à son deuxième fils, a partagé une image de sa montre de suivi de fitness qui montrait comment même dans confinement, elle a réussi à faire plus de 5 000 pas et a parcouru une distance de 5,11 km.

«Lockdown ne signifie pas abandonner», a-t-elle écrit.

Auparavant, le Mariage Veere Di L'acteur a également publié une histoire Instagram qui la capturait en train de se préparer pour une course, qu'elle avait partagée le premier jour de son parcours de remise en forme après la grossesse.

Est-il bon pour vous de faire un certain nombre de pas dans une journée?

«Faire 10 000 pas par jour peut sembler intimidant. Mais nous constatons que même une augmentation modeste des mesures prises est liée à une mortalité significativement plus faible chez les femmes âgées », a déclaré le Dr I-Min Lee, qui a dirigé une étude au Brigham and Women's Hospital et à la Harvard Medical School qui a analysé l'activité quotidienne de près de 17 000 personnes. femmes âgées de 72 ans en moyenne. «Notre étude ajoute à une compréhension croissante de l'importance de l'activité physique pour santé, clarifie le nombre d'étapes liées à la baisse de la mortalité et amplifie le message: «Faire plus, même un peu plus est utile.»

L'étude de 2019 a été publiée dans Médecine interne JAMA.

Cependant, les résultats varient en fonction de l'intensité, de la durée et de la fréquence de l'exercice.

Depuis marche est moins intense que la course à pied, vous devez marcher plus longtemps, sortir plus souvent, ou les deux pour égaler les avantages de la course. Les adultes doivent s'efforcer de faire des exercices d'intensité modérée (comme la marche rapide) pendant au moins 30 minutes la plupart des jours de la semaine, ou des exercices aérobiques intenses (comme la course à pied) pendant au moins 20 minutes trois jours ou plus par semaine, selon Harvard. Santé.

UNE Étude des anciens de Harvard ont également constaté que les hommes qui effectuent en moyenne au moins huit vols par jour bénéficient d'un taux de mortalité inférieur de 33% à celui des hommes sédentaires – et c'est encore mieux que le taux de mortalité inférieur de 22% que les hommes gagnent en marchant 2 km par jour.

Alors qu'est-ce que tu attends? Lève-toi et bouge!

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