Kettle Bell Six Pack Workout – Coupe Fit pour Hommes


Si vous avez une sonnette d’alimentation à portée de main, vous n’avez vraiment pas besoin de beaucoup plus que de peu de temps pour faire un bon entraînement qui peut vous faire perdre du poids et renforcer votre corps. Utilisez cet entraînement de renforcement de base de la bouilloire pour renforcer vos calories supplémentaires.

L'entraînement ultime Kettle Bell Six Pack
Bouilloire Cloche Swing
L'oscillation de la cloche de la bouilloire est un aliment de base des exercices de la cloche de la bouilloire et présente de nombreux avantages de sa nature composée. Il cible les jambes (fessiers, jambons et quads), le dos (haut et bas) et le tronc. Suivez ces étapes simples pour faire un swing de kettle cloche.
écarter les épaules, légèrement pliées aux genoux, environ un quart du squat. La clé de l’oscillation de la bouilloire consiste à maintenir un dos neutre;
ne le laissez pas arrondi ou cambré. Tenez la cloche de la bouilloire à deux mains. Plier les genoux,
poussez vos hanches vers l'arrière et penchez-vous en avant tout en maintenant le dos droit afin que la cloche de la bouilloire reste suspendue entre vos genoux.
À partir de cette position de départ, passez entre vos jambes et poussez vos hanches vers l’avant pour propulser la cloche de la bouilloire dans les airs.
En gardant un léger pli dans vos bras, la sonnette de la bouilloire devrait pivoter vers l’avant, à peu près au milieu du torse ou juste au-dessous de la hauteur des épaules. Y
nos hanches doivent être poussées vers l'avant et vos jambes doivent être complètement étendues.
Laissez la gravité ramener la cloche de la bouilloire vers le bas et repliez vos genoux et revenez à la position de départ. Vous pouvez également utiliser ce formulaire pour effectuer des arrêts.
Kettle Bell Snatch
Un arraché est la continuation de la balançoire jusqu’à une extension complète de la cloche de la bouilloire qui repose sur votre tête, les bras complètement déployés, les jambes tendues et les hanches poussées vers l’avant.

Effectuez simplement une balançoire d’une main et en gardant les bras légèrement pliés,
ramenez votre bras tout droit au-dessus de votre tête.
La cloche de la bouilloire devrait se retourner et se poser sur le dessus de votre avant-bras.
Nettoyer et presser
La cloche de la bouilloire en mode de nettoyage est similaire à celle de la balançoire armée, sauf que la position de repos du nettoyeur est en position «rack». La position de la grille est la position de repos neutre pour la cloche de la bouilloire. L'utilisateur aura son coude contre son torse, son avant-bras et ses mains pointés vers le haut, la cloche de la bouilloire reposant dans son étreinte contre le pli de son avant-bras. Donc, pour le nettoyage, vous
reposer la cloche de la bouilloire sur le sol,
balancez-le en arrière comme une balançoire, puis ramenez-le en position de rack pour un nettoyage complet.
À partir de la position de nettoyage, vous pouvez appuyer vers le haut pour obtenir une extension complète.
Ce mouvement travaillera le tris, vos épaules et votre haut du dos. Pour un mouvement plus compliqué, vous pouvez également vous engager les jambes et effectuer un squat complet avant la presse ou bien exploser à travers les jambes pour la presse.
Sumo Squat
Il s’agit d’un squat de kettle bell très basique qui cible les jambons, les quads et les fessiers.

Il suffit de vous tenir les pieds écartés de la largeur des épaules, les orteils écartés.
Tenez la cloche de la bouilloire devant vous à deux mains.
Abaissez-vous dans un squat avec la cloche de la bouilloire suspendue entre vos jambes. Redressez-vous. Un simple mouvement de squat.
Turc se lever
Il s’agit d’un exercice complet du corps effectué à partir de la position de départ couchée sur le dos.
Allongez-vous sur le dos sur le sol. Tenez la cloche de la bouilloire bien droite sur votre poitrine avec une main, bras complètement tendu.
Pliez le genou du même côté à un angle de 90 degrés.
Croquez-vous sur le coude de votre bras libre tout en maintenant la cloche de la bouilloire étendue.
Poussez sur le sol avec votre main libre pour amener votre jambe du même côté sous vous afin que vous vous reposiez sur ce genou.
Votre jambe sur le côté de la cloche de la bouilloire devrait avoir le pied sur le sol. Relevez-vous de cette position en maintenant le bras de sonnette de la marmite en extension et maintenant entièrement levé dans les airs au-dessus de votre tête.
Abaissez-vous lentement sur le sol et revenez à la position de départ.

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