Kettlebell Flow: Tout ce que vous devez savoir! | Fit Club pour hommes

Une kettlebell est un outil essentiel pour vous entraîner. En fait, qu’il s’agisse d’un entraînement régulier pour la musculation ou du yoga intensif; Kettlebell peut être un outil populaire utilisé dans la plupart des séances d'entraînement. Même si les kettlebells ont tendance à sembler un peu intimidantes, elles représentent un potentiel incroyable et peuvent donner à votre exercice une pompe supplémentaire. Un «flux» est un terme largement utilisé de nos jours, alors qu’il ne s’agit que d’une série ou d’une séquence d’un type particulier. Cependant, avoir un bon écoulement kettlebell signifie que vous suivez un exercice après l'autre, créant ainsi une séquence. En fait, le fait de définir un déroulement d’une durée donnée augmente les chances que l’exercice s’exécute. Ainsi, laissez-nous passer par ce flux de 10 minutes kettlebell qui pourrait vous faire tirer le meilleur parti de ce puissant outil.

Kettlebell flux de 10 minutes!
Tout d'abord, commencez ces exercices en séquence et suivez-les avec l'autre pour former un flux.
Kettlebell Push-Up

Placez les kettlebells dans le sol avec la largeur d'épaule de vos mains et tenez les poignées. Descendez pour pousser, placez vos pieds en avant dans une position de lancement et relevez-vous en avant pour passer à une rangée debout, la forme suivante.

Kettlebell Row debout

Pliez vos genoux très légèrement et attachez-vous à la taille. Maintenant, et avec une colonne vertébrale basse et neutre, ramassez les kettlebells en passant juste au-dessus de vos chevilles jusqu'aux aisselles, puis redescendez à vos chevilles, en vous redressant en vue de la préparation de la double kettlebell propre.
Double Kettlebell Clean

Soulevez les kettlebells et permettez-leur de se balancer entre vos jambes droites, tout en gardant le haut de votre bras sur le côté et utilisez un mouvement de traction, suivi de près par un mouvement uppercut, puis saisissez les kettlebells entre votre biceps et votre avant-bras.

Double Kettlebell Strict Press

Tenez-vous aux kettlebells, tout en maintenant une technique stricte sans entraînement des jambes ni flexion en arrière. Étirez-vous à travers le coude pour faire avancer les poids ensemble immédiatement au-dessus de votre tête. Faites une pause pendant un moment et ramenez le poids entre votre avant-bras et votre biceps à la hauteur de vos épaules. Étendez-le au sol en rejoignant légèrement la taille
Ainsi, il est suggéré de répéter le flux sept fois, en un seul set. Tout d’abord, faites cinq séries et vous êtes prêt à partir! Même s'il existe divers exercices avec des kettlebells, il s'agit toujours d'un outil susceptible de collecter la poussière dans un coin. En fait, profitez au maximum des kettlebells de votre salle de sport et vous serez surpris de la qualité de ses résultats. Cependant, l’humble kettlebell aide votre corps de différentes manières:

Améliore le pouvoir et la force
Renforce la force de préhension
Permet de lutter contre les douleurs lombaires
Améliore la posture et la stabilité de la colonne vertébrale
Cela fonctionne comme un cardio
Il aide à brûler les graisses
Améliore la stabilité musculaire et l'amplitude de mouvement
Les avantages sont indéniablement sans fin. Faisons donc rouler cette kettlebell!

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