La coach de fitness hongroise Anita Herbert soulève son haut pour la présenter ciselée

Anita Herbert a stupéfié nombre de ses 2,3 millions de followers sur Instagram il y a quelques jours lorsqu'elle a publié un Boomerang étouffant sur la populaire plateforme de médias sociaux.

Le court clip montrait le modèle de fitness et l'entraîneur hongrois à l'intérieur devant un grand miroir. Herbert tenait son téléphone devant son visage alors qu'elle capturait le selfie.

Herbert portait un débardeur à imprimé léopard. Pour la vidéo, elle a soulevé l'avant du haut jusqu'à sa poitrine, taquinant un peu son décolleté et ses seins. Elle a mis son estomac complètement en valeur, mettant en valeur ses abdos et ses obliques ciselés.

Sur le bas de son corps, Herbert avait une paire de bas de sous-vêtements. Ils arboraient des rayures verticales vert lime et turquoise et une ceinture solide. Elle portait le groupe tiré plus haut sur les côtés, découvrant ses hanches et taquinant un peu de son fessier.

Dans la légende, Herbert a énuméré 15 choses qu'elle aurait aimé savoir lorsqu'elle a commencé son parcours de fitness. Ils allaient de la façon dont le cardio n'est pas tout à l'importance de prendre un jour de repos.

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1️⃣5️⃣things Je souhaite que je savais quand j'ai commencé mon voyage de fitness! @fitqueen_army. Si quelqu'un me l'avait dit quand j'ai commencé, cela m'aurait fait gagner beaucoup de temps et de maux de tête + mes progrès auraient été beaucoup plus rapides ???? . Voici mes conseils pour TOUTES les femmes qui sont en train de soulever ou qui envisagent de soulever. . 1️⃣Cardio n'est pas la réponse. La SEULE façon de façonner votre corps est la musculation. Accordez la priorité aux mouvements composés et concentrez-vous sur la surcharge progressive. 2 La forme appropriée est beaucoup plus importante que le levage de charges lourdes. Personne ne se soucie du poids que vous pouvez soulever s'il n'est pas fait avec la bonne forme #FACT 3️⃣Vous n'avez pas à vous entraîner TOUS LES JOURS POUR obtenir les résultats. En fait, prendre AU MOINS 1 jour de REPOS / semaine est crucial! (C'est obligatoire pour tous mes clients) 4️⃣Vous n'avez pas besoin d'équipement sophistiqué pour voir les résultats. Je m'entraîne dans un gymnase en copropriété avec des choses de base comme des haltères, des haltères, des câbles depuis 4 ans et je vois de meilleurs résultats que jamais auparavant. 5️⃣Les femmes doivent suivre un plan de formation spécifique. Faire la même routine que votre petit ami / mari ne va pas le couper car nous avons des objectifs corporels différents. (mon expertise consiste à sculpter un corps féminin fort, c'est pourquoi je ne travaille qu'avec ????????) 6️⃣Vous POUVEZ manger vos aliments préférés! Tout en modération. Si vous n’aimez pas ce que vous mangez, vous ne vous en tiendrez pas! C'est aussi simple que 7️⃣Carbs sont vos amis, pas votre ennemi! 8️⃣Manger après 19 h ne fera pas grossir, manger trop de calories vous fera grossir. 9️⃣Vous devez trouver la bonne formation + routine alimentaire que vous pouvez réellement maintenir à long terme. Autrement dit: si vous ne vous voyez pas faire ce que vous faites en ce moment pour toujours, alors vous n'avez pas encore trouvé la bonne méthode. Vous avez besoin de quelque chose de durable, c'est la clé. 1️⃣0️⃣Vous devez MANGER suffisamment. J'avais tellement peur de manger plus, mais si vous voulez que ce butin grandisse, vous avez besoin de CARBURANT.⛽️ 1️⃣1️⃣La progression n'est PAS linéaire et l'échelle n'est PAS votre ami! Ne vous laissez pas rattraper en mesurant vos progrès tous les jours . 1️⃣2️⃣Si vous voulez perdre du gras, vous DEVEZ avoir un déficit calorique! Vous pouvez passer des heures au gymnase, mais si vous n’êtes pas en déficit calorique, vous ne perdrez pas de poids. (Continue dans le commentaire ????????)

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Le clip a été vu plus de 184 000 fois, attirant plus de 26 700 likes et plus de 700 commentaires. Les utilisateurs d'Instagram ont pris la section des commentaires pour complimenter son corps et sa beauté, tout en la remerciant pour les informations utiles.

«J'adore ces points. Je les comprends enfin profondément après tant d'années. Merci de nous avoir appris les bonnes choses à croire. Souvent, les femmes subissent un lavage de cerveau depuis leur jeunesse et il est si difficile de changer les mentalités. En rejoignant vos défis, j'ai tellement appris et maintenant j'ai la bonne mentalité. Merci », a écrit un utilisateur, derrière le commentaire avec trois coeurs rouges.

"Magnifique! Merci pour l'information, c'est très utile », a répondu un autre fan, en suivant les mots avec une chaîne d'emoji biceps fléchis.

"Une excellente information (trois pouces vers le haut d'emoji) vous souhaite le meilleur pour rester en bonne santé", a déclaré un troisième.

"Vous êtes incroyablement beau", a ajouté un autre, surmontant la réponse avec quelques emoji cœur-yeux.

Herbert a utilisé le verrouillage COVID-19 pour créer des séances d'entraînement à domicile pour garder ses fans et ses clients actifs pendant une période où la plupart des gymnases sont fermés en raison de la pandémie. Elle a également partagé des photos de motivation de son propre physique de tueur, qu'elle associe souvent à des conseils et des conseils liés à la santé dans la légende. Comme L'Inquisitr a noté, Herbert a récemment publié un instantané d'elle-même dans une paire de shorts de survêtement gris clair et un haut court blanc.

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