La controverse derrière CrossFit – Fit Club pour hommes


Crossfit combine exercices cardio et haltérophilie pour améliorer l'endurance, la force, l'endurance, l'agilité, la vitesse, la puissance et toutes les autres qualités physiques que vous recherchez. Cela semble aussi être assez addictif pour ceux qui s'y sont plongés.

Le crossfit agit-il ou endommage-t-il votre corps?
La mise en forme du muscle et la combustion des graisses en même temps semblent également gagner du temps. Qui a le temps d'aller courir puis d'aller au gymnase? Mais y a-t-il un inconvénient à faire du cross-fit? Des préoccupations ont été soulevées quant à savoir si la pratique est dangereuse pour la personne moyenne. Voyons s'il y a quelque crédit que ce soit à ces revendications.
Commençons par le risque pour les débutants.
Crossfit est diversifié. C'est l'un des tirages. C'est un exercice qui n'est pas ennuyeux. L'inconvénient est qu'un débutant active de nombreux groupes musculaires qu'il n'a peut-être pas utilisés. Cela peut facilement entraîner des entorses, des foulures, des tiraillements ou des blessures plus graves. Votre séance d’entraînement ne vous fera pas grand bien si elle vous oblige à prendre des jours, voire des semaines, pour vous rétablir d’une blessure. Le Crossfit convient parfaitement à ceux qui sont déjà en très bonne forme.

Ensuite, parlons de genre.
Crossfit vous met en pleine forme, mais cela peut ne pas être propice à l’entraînement avec votre partenaire. Vous voudrez peut-être élargir vos épaules, épaissir vos cuisses et étendre votre lats, mais est-ce vraiment ce que vous voulez pour votre petite amie ou votre femme?
Nous arrivons maintenant au côté effrayant de l'ajustement croisé: la rhabdomyolyse.
C'est un problème de rein qui résulte lorsque nous prenons trop d'exercice, et il est trop facile d'arriver à ce point avec une routine crossfit. L'exercice extrême peut vous laisser déshydraté, même si vous buvez beaucoup d'eau. Cela met une pression supplémentaire sur vos reins car il est impossible de nettoyer le corps des toxines sans un débit d'eau suffisant. Les résultats ultimes? D'abord, vos reins commencent à faire défaut. Ensuite, ça va après ton coeur. L'exercice est excellent pour votre corps … jusqu'à ce qu'il commence à vous tuer.

Il doit y avoir un interrupteur quelque part.
Ce n'est pas l'idée du crossfit lui-même qui est fausse. C'est l'intensité avec laquelle les gens se poussent sans écouter leur corps. Cette douleur n'est pas une «faiblesse quittant le corps». C'est juste de la douleur. C’est ainsi que votre corps vous permet de savoir quand vous avez besoin de vous étirer, de boire de l’eau ou même de prendre quelques jours de congé.
Nous subissons beaucoup de pression pour être à notre meilleur.
Rappelez-vous simplement que votre objectif dans l'exercice devrait être de vous sentir mieux. Les apparences vont venir naturellement lorsque vous vous en tenez à votre routine et prenez soin de votre nutrition, mais personne ne semble bien dans une blouse d'hôpital avec un intraveineux y introduisant des liquides.

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