La forme physique passe aux médias sociaux pendant l'éclosion de COVID-19

Partout au pays, les clubs de fitness et les gymnases ont fermé leurs portes afin de stopper la propagation de COVID-19. Pour de nombreuses personnes, il s'agit bien plus que de simplement rater un entraînement, car il a été prouvé que les routines de remise en forme réduisent le stress et constituent un débouché social.

Essayer de faire de l'exercice à la maison n'est souvent pas la même chose.

"Que ce soit pour aller au gymnase, dans un studio de yoga ou simplement pour courir, nous faisons tous un peu mieux avec l'aide d'un ami", a suggéré l'analyste de l'industrie technologique Josh Crandall de Netpop Research. "Ils nous poussent, ils nous propulsent et ils nous aident à rester sur la bonne voie avec l'entraînement."

Heureusement, la nécessité de s'engager dans la distanciation sociale ne signifie pas que les gens doivent être complètement coupés les uns des autres.

"De nos jours, ces encouragements amicaux continuent de venir", a ajouté Crandall. «Ils viennent tout juste de recevoir un e-mail, un SMS et un appel téléphonique. Mais, qu'est-ce qu'on doit faire? Vous ne pouvez pas simplement aller au gymnase, c'est fermé.

Pour ceux qui se sentent isolés maintenant, c'est peut-être le moment d'envisager de prendre les régiments d'exercice sur les réseaux sociaux.

«De nombreux instructeurs de conditionnement physique sont devenus des influenceurs au cours des dernières années», a expliqué Crandall. "La quantité de vidéos pédagogiques disponibles sur YouTube et d'autres sources en ligne est fabuleuse. Si vous skiez, il y a des vidéos spécialisées pour le conditionnement. Si vous êtes dans une longue formation croisée, il y a des vidéos disponibles pour vous aider à" pirater "votre maison pour les outils dont vous aurez besoin pour conserver votre avantage. La plupart du contenu est gratuit, avec des publicités, mais si vous syntonisez quelqu'un que vous aimez vraiment, il peut offrir des sessions en direct à distance pour une somme modique, ou avoir une stricte régime de vidéos qui peuvent fournir une routine structurée pour plus d'une seule session. "

Skye High

Comme l'a noté Crandall, il existe de nombreux entraîneurs de fitness qui proposent des programmes en ligne sur Instagram, YouTube et d'autres plateformes de médias sociaux. Cela inclut l'Australienne Emily Skye qui est connue pour son approche "sans fioritures" pour mener une vie saine – une approche qui comprend un régime et une formation. Elle a longtemps adopté l'approche selon laquelle il n'est pas important de tout changer.

Pour ceux qui sont déjà confrontés à de grands changements, cela pourrait être un message important.

"Les petits changements quotidiens sont ce qui est important", a déclaré Skye, qui compte plus de 2,5 millions de followers sur Instagram et des dizaines de vidéos YouTube.

Skye a offert des conseils sur la façon de rester en forme tout en travaillant à domicile pendant cette crise de santé.

"Lorsque vous regardez autour de vous, il existe de nombreuses façons de rester en forme", a-t-elle ajouté. "Si vous voulez maintenir un programme d'entraînement, vous pouvez le faire à la maison. Pourquoi ne pas faire 10 squats avant de déjeuner, 10 à mi-parcours et 10 après avoir terminé."

Récupérer le zen

Être à la maison pendant cette crise de santé ne se sent probablement pas heureux, c'est là qu'une courte séance de yoga peut être apaisante. Ici aussi, aucun équipement de fitness spécial n'est nécessaire.

"Alors que nous cherchons des moyens de rester dans notre corps et de garder notre esprit en bonne santé pendant cette période, mon meilleur conseil aux gens est de se souvenir, un peu va un long chemin", a déclaré Adriene Mishler, professeure de yoga et entrepreneure, qui en compte plus de 3,5 millions. abonnés sur sa chaîne YouTube Yoga With Adriene et près de 700 000 abonnés Instagram.

Cela peut inclure de prendre quelques minutes à l'écart des mauvaises nouvelles qui ne montrent aucun signe de fin.

"La beauté de la pratique à domicile, c'est la vôtre", a-t-elle ajouté. "Vous pouvez répondre à ce dont vous avez besoin chaque jour. La pratique du yoga est l'antidote parfait pour se sentir déséquilibré et mal à l'aise, car il peut vous donner la possibilité de prendre soin de toutes les parties de vous-même en une seule fois et il peut le faire de manière vraiment unique. et de manière bénéfique. "

Elle a dit que cela peut également avoir un grand effet d'entraînement, ce qui pourrait être extrêmement utile en cette période de distanciation sociale et de quarantaine.

"Essayer un peu de yoga à la maison vous permettra de faire des choix qui serviront plus tard, que ce soit une promenade, un virage à long terme, un investissement dans une bonne communication avec votre ménage, ou une plongée dans le travail ou un projet créatif dans un un état énergétique positif ", a expliqué Mishler. "Vous n'avez pas besoin d'être bon en yoga pour pratiquer le yoga. Vous n'avez pas non plus besoin de vêtements spéciaux ou même d'un tapis de yoga."

Avec des vidéos accessibles sur un téléviseur intelligent, un ordinateur de bureau ou portable, une tablette ou même un téléphone, il n'y a vraiment aucune excuse aujourd'hui pour manquer une séance d'entraînement même si le gymnase est fermé.

Tout ce qu'il faut, c'est un peu d'espace.

"Cela peut être aussi simple que de déplacer une chaise hors du coin d'une pièce ou de disposer des tapis de yoga près d'une fenêtre ensoleillée", a déclaré Crandall de Netpop Research. "Quoi qu'il en soit, c'est maintenant un espace d'entraînement pratique et spécial. Une fois que vous y êtes, avec votre appareil connecté, il n'y a aucune excuse pour ne pas rester en forme."

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