La mesure du succès: quel est votre objectif de mise en forme?

Lorsque vous décidez enfin de commencer votre parcours de remise en forme, vous devrez choisir un chemin. Vous devez créer ou travailler avec votre entraîneur pour développer la routine d'exercice la plus efficace qui vous permettra d'atteindre votre objectif de mise en forme. Cela semble assez basique, surtout si vous avez un entraîneur pour travailler avec vous. Cependant, vous devez faire une pause pendant une minute et réfléchir à ceci: quel est votre objectif de mise en forme en premier lieu? Tout comme tout le monde qui commence son voyage vers la remise en forme, vous avez probablement de nombreux «objectifs» en tête en ce moment. Ces objectifs peuvent être l'un ou certains de ceux-ci: perdre du poids prendre du poids prendre du poids gagner du muscle tonifier les muscles devenir plus fort améliorer les performances dans le sport être en meilleure santé pour mieux paraîtreCe ne sont que des objectifs génériques; certains peuvent avoir des résultats souhaités plus précis. Par exemple, vous voudrez peut-être perdre 10 livres de poids ou 15 pour cent de graisse corporelle. Vous voudrez peut-être aussi tonifier vos abdominaux ou vos fesses en particulier. Certains veulent pouvoir soulever 400 livres. Il y a ceux qui veulent rentrer dans leurs vêtements de taille deux. Vos objectifs peuvent différer de ceux de votre partenaire ou de votre copain de gym, mais vous n’avez pas à vous en douter. Quels que soient vos objectifs de mise en forme, l’important est qu’ils soient bons et sains pour vous. C’est également une bonne chose que vous vous efforciez de devenir plus en forme et en meilleure santé. De plus, peu importe la portée ou la spécificité de vos objectifs, la première étape consiste toujours à déterminer la meilleure routine pour atteindre ces objectifs rapidement et en toute sécurité. L'équipe regarde contre. Rendement de l'équipeVous avez peut-être plusieurs objectifs de mise en forme en ce moment, mais lorsque vous les regardez de plus près et que vous vous évaluez vous-même, vous constaterez que vous vous penchez sur le côté «esthétique» ou «performance». Si vous voulez perdre du poids et gagner du muscle pour une meilleure apparence et une meilleure tenue dans vos vêtements, vous visez le look. En attendant, si votre objectif principal est de faire mieux dans votre sport ou dans d’autres passe-temps qui nécessitent de la force physique et de la forme physique, alors vous visez la performance. L'importance de concevoir une routine en fonction de vos objectifsVoici la chose. Lorsque vous vous en tenez à votre routine de remise en forme, vous aurez finalement une meilleure apparence même si vos objectifs sont davantage axés sur la performance. Lorsque vous commencez à voir des résultats en vous entraînant pour une belle apparence, cela peut également signifier que vous avez également gagné en force et amélioré vos performances physiques en cours de route. Cependant, ce ne sont que des effets secondaires.C'est pourquoi votre routine de conditionnement physique et d'exercice doit être adaptée pour atteindre vos objectifs réels afin de vous assurer de les atteindre plus rapidement. En personnalisant votre routine, vous atteindrez vos objectifs principaux plus rapidement, avec des résultats plus visibles. Lorsque vous commencez à voir les résultats que vous souhaitez, vous serez plus déterminé à continuer. Pour vous assurer que votre programme de remise en forme est spécifiquement conçu pour atteindre vos objectifs principaux, il est essentiel de travailler avec un entraîneur de fitness expérimenté et compétent. Nous aidons à la remise en forme pour les hommes de plus de 40 ans, contactez-nous et consultez nos autres articles pour plus de conseils.

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