La méthode de musculation au Texas méthode – Fit Club


La méthode Texas s'éloigne de la routine banale et ennuyeuse à laquelle votre corps s'habitue rapidement. Après une progression rapide, vous ne constatez aucune amélioration significative. Ce type de variation du programme de levage est souvent appelé «cyclisme» et est souvent utilisé comme méthode de «suivi» pour compléter et continuer à progresser avec des gains de force.

Qu'est-ce que la méthode de musculation au Texas et comment peut-elle améliorer vos gains de force?
La philosophie de la méthode Texas repose sur une différence flagrante entre le type de levage effectué en début de semaine et celui effectué en fin de semaine. Pour commencer, nous parlons d'une semaine de cinq jours ici, mais vous ne serez au gymnase que pendant trois jours. Le premier jour peut être n'importe quel jour qui correspond à votre emploi du temps.
Comment ça marche?
À titre d’illustration, pensons aux cinq jours du lundi au vendredi. Dans le programme d’entraînement de la méthode Texas, le lundi est la véritable journée de travail avec des volumes élevés à une intensité modérée. C’est le précurseur du reste de la semaine. Le mercredi sera un jour d’entraînement ou de récupération léger, suivi du vendredi, un jour de forte intensité et de faible volume. Notez que la méthode Texas implique un entraînement complet du corps chaque jour. L'exemple ci-dessous vous montre comment configurer tous vos ensembles et représentants en utilisant l'exercice de squat pour démontrer:

Squats Texas Method
• Lundi – journée chargée pour un entraînement «stressant». Par exemple 5 séries de squats, 5 représentants
• Mercredi – faible volume, faible intensité. Par exemple 2 séries de squats, 5 représentants
• Vendredi – un groupe de squats lourds, 5 représentants. Un enregistrement personnel peut être tenté ici.
Si un compétiteur ne parvient pas à obtenir un record personnel vendredi, il devrait alors réduire le volume de lundi. Cela conduit à un point très important. Dans la méthode texane, le premier jour est considéré comme le jour où le volume est le plus élevé. Cependant, si au lieu de la progression, on observe une régression le cinquième jour, les lifteurs doivent être conscients que la charge de travail du premier jour est trop lourde et chercher à réduire le nombre de sets, le poids ou le nombre de répétitions du premier jour.

La méthode Texas est recommandée pour les athlètes de niveau intermédiaire et un entraînement complet du corps est effectué. Cela inclut les squats, le développé couché, etc. La méthode Texas vise les progrès combinés à long terme et vise une amélioration progressive du poids d'au moins cinq livres par semaine pour les culturistes de niveau intermédiaire.

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