La musculation ou la musculation? – Fit Club pour hommes


Il y a une grande différence entre s'entraîner avec des poids pour augmenter la quantité de muscle que vous avez et lever la puissance pour augmenter la force que vous avez afin que vous puissiez soulever un poids plus lourd. La mentalité est différente et la formation est différente.

Est-ce que la musculation ou la musculation est le meilleur pour construire un corps incroyable?
Avant de commencer un programme de levage d'énergie, vous devez réfléchir à votre objectif spécifique. Selon l'American College of Sports Medicine, la manière dont vous le soulevez déterminera si vous raffermissez vos muscles ou développez votre musculature.
Lever des poids plus bas pour plus de répétitions tonifie et renforce les muscles, tandis que soulever des poids plus hauts lentement pour moins de représentants augmente le volume. Les élévateurs électriques tirent généralement pour des quantités extraordinaires de poids et doivent être en bon état avant de commencer à s’entraîner.

Comment effectuer le levage d'énergie
Si vous avez décidé de démarrer le levage d'énergie spécifiquement pour être un élévateur d'énergie, vous devez vous assurer que vous démarrez correctement, ce qui signifie que vous avez reçu les directives et conseils appropriés pour Trois exercices composés nécessaires dans toutes les formes de levage de puissance.
Les trois ascenseurs de base
Les trois mouvements sont les squats, le soulevé de terre et le développé couché. Tous les trois poids sont additionnés lorsque vous êtes en compétition pour atteindre le total. Ces totaux augmentent avec le temps si vous vous entraînez correctement, car la science du sport a maintenant fait ses preuves de manière concluante avec le principe ou la résistance progressive.

Résistance progressive
La résistance progressive signifie simplement ce que ça dit et que vous êtes en mesure de soulever progressivement un poids plus lourd au fur et à mesure que vous devenez plus fort et que votre corps s'adapte au stress que vous lui infligez pendant votre entraînement. La science du sport a également prouvé quelque chose appelé DOMS (douleurs musculaires d'apparition retardée)
En un mot, cela signifie que vous devez laisser le temps à vos muscles de se reposer entre les séances d’entraînement. Selon l'American College of Sports Medicine, l'ascension assistée nécessite la même quantité de repos que celle nécessaire à la force, soit environ 48 heures. Pratiquez votre levage tous les deux jours.

Adoptez une bonne technique de levage
Il existe quelques autres techniques que vous devez connaître en plus de votre technique de levage spécifique. Il s’agit de votre respiration qui doit être correctement adaptée au moment où vous réduisez le poids ou soulevez-le contre la gravité. La prochaine technique que vous devrez apprendre est comment franchir un plateau.
Un plateau est quelque chose que tous les passionnés de la force de l'énergie traverseront à un moment ou à un autre pendant leur entraînement. C’est lorsque vous atteignez un point où vous vous entraînez, mais que vous n’êtes toujours pas en mesure d’augmenter votre nombre maximal de portées et que les poids que vous atteignez avant de commencer à échouer ne sont tout simplement pas plus lourds.
Comment franchir les plateaux d'entraînement
Il existe différentes manières de contourner ce problème et si vous faites partie d'un club de dynamophilie, vous obtiendrez certainement de nombreux conseils et des méthodes recommandées pour franchir ces plateaux. Il est très fortement conseillé ici d’essayer une de ces techniques à la fois.
L'essentiel, c'est qu'il y a une très grande différence entre un entraînement visant à soulever un poids plus lourd et un entraînement visant à augmenter la quantité de muscle que vous avez. Lorsque vous vous entraînez pour augmenter la quantité de muscle, vous devez isoler des groupes de muscles spécifiquement pour atteindre le point de défaillance.

Laisser un commentaire