La nouvelle maman Kareena Kapoor donne un aperçu du parcours de remise en forme après la grossesse;

Prendre du poids pendant son voyage de grossesse est extrêmement commun et absolument normal. La perdre, cependant, peut prendre un certain temps en fonction de son corps et de ses habitudes de vie. Mais cela ne doit pas faire en sorte que l'on se sente démotivé et que l'on perde de vue ses objectifs de fitness. Faire de l'exercice régulièrement vous aidera non seulement à contrôler votre poids, mais vous aidera également à rester énergique et actif tout au long de la journée.

Nous donner une inspiration majeure de remise en forme après la grossesse n'est autre que l'acteur Kareena Kapoor Khan, qui a récemment donné naissance à son deuxième fils. Le Jab nous nous sommes rencontrés l'acteur n'a pas seulement commencé s'entraîner mais a également repris le tournage de ses futurs projets.

Regarde ça.

Kareena Kapoor a publié un article sur son entraînement. (Source: Kareena Kapoor / Histoires Instagram)

Prenant des histoires sur Instagram, Kareena a partagé une photo qu'elle a sous-titrée «Jour 1: le voyage commence».

Voici quelques conseils pour démarrer votre parcours de perte de poids après la grossesse.

Bien que le temps de récupération varie d'une mère à l'autre, le type d'accouchement détermine le plan nutritionnel et entraînement régime.

«Si les mères ne trouvent pas le temps de faire de l’exercice ou si elles ne se sentent pas suffisamment motivées, une petite marche de 30 minutes peut aider à démarrer. Il est important de faire une grande partie du travail lié à l'enfant, y compris le bain, ce qui aide la mère à se connecter avec l'enfant et constitue également une forme d'exercice pour elle », a déclaré Chandigarh à indianexpress.com dans une interview précédente.

Selon le Dr Rucha Majmundar Mehta, nutritionniste clinique, Apollo CBCC, Gandhinagar, Gujarat, en cas d'accouchement normal, il s'agit principalement d'exercices de routine comprenant des étirements et de simples exercices de yoga pour le tonus musculaire sont prescrits, mais pour les accouchements par césarienne, les exercices ne peuvent commencer qu'après que l'utérus retrouve sa forme d'origine sans gêner l'incision.

Il est également recommandé d'attendre environ quatre à huit semaines après l'accouchement pour faire des exercices abdominaux lourds comme des craquements.

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