La quête de Jesse Valmir pour la forme physique et un mode de vie sain pour tous

Jesse Valmir, 24 ans, est un entraîneur de fitness en herbe qui aime aider les autres à atteindre des objectifs qui leur étaient auparavant inaccessibles. Bien qu'il ait officiellement commencé à réserver des clients en février plus tôt cette année, Valmir a toujours eu une forte passion pour le fitness. «J'ai commencé par jouer au basket quand j'étais plus jeune, puis je suis tombé en quelque sorte dans le sport. C'était naturel pour moi », raconte le natif de Queens Village, d'origine hatienne.

Cet amour général pour la forme physique a conduit les autres à vouloir qu'il les aide dans leur propre voyage, et il le fait volontiers. Valmir souligne que la forme physique est plus un mode de vie qu'autre chose. «Faire de l'exercice est de 20% et manger est le 80% qui est vraiment important.» En bref, il déclare que la façon dont vous mangez est beaucoup plus importante que les séances d'entraînement. Il laisse davantage les conseils alimentaires aux nutritionnistes; cependant, il aide ses clients à élaborer des plans de repas en fonction de ce qu'ils essaient de réaliser avec leur corps et leur santé globale.

La première chose qu'il fait avec ses clients est de leur poser des questions pour voir ce qu'ils sont capables de faire de leur corps. «Je demande quels sont leurs objectifs. Ensuite, je commence par le cardio pour voir quelles sont leurs forces et leurs faiblesses. Certaines des startups incluent d'aller sur le tapis roulant et de faire des redressements assis et des squats tout en enseignant aux clients les techniques et les formes appropriées.

Lorsque l'individu s'habitue à un entraînement, Valmir souligne l'importance d'augmenter le défi de développer des muscles et de brûler les graisses. «Après une semaine, si quelqu'un peut marcher un mile, la semaine suivante serait deux», dit-il. "Vous ajoutez ce qu'ils peuvent faire." Il conseille aux gens de rester à l'écart de la viande transformée et de tout type d'aliments riches en sodium. «Votre alimentation est très importante pour votre entraînement. Vous pouvez avoir une bonne séance d'entraînement, mais aller manger de la restauration rapide vaincrait tout le processus », dit-il. "Tu es ce que tu manges. Viande blanche, légumes, pas de sodium élevé. » Il conseille également de rester à l'écart des aliments gras et du porc.

En plus de faire partie du monde du fitness et de former des gens, Valmir travaille également dans le quartier financier. Son objectif futur est de posséder son propre gymnase un jour et de continuer à aider les gens à atteindre leurs objectifs en matière de fitness et de santé en général.

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